Connexion Inscription

Forum de la rencontre candauliste

Expression libre

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Savoir vivre

Hello
Juste un petit mot concernant le savoir vivre.
Certains couples exigent de se faire payer lhotel et cest leur choix.
Nous aimons les jolis choses , et reservons nous meme la location.
En parlant hier soir avec un couple dici , on sest apercu qu a chacun de nos rencontres , les mecs se sont pointer les mains vides ...surtout le dernier (venu avec sa valise pensant passer la nuit , alors que lon avait bien prevenu )
Penser a un bouquet de fleurs les mecs , ou une bouteille,cest pas grand chose. Mais ca marque le coup (et ca vous aidera a etre reinviter )
,
publié il y a 6 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
michelx1945
michelx1945
il y a 6 ans
Des goujats ...surtout accueuillis par une jolie femme robe bleue ...etc ...ça mérite un beau bouquet et une bonne bouteille ..
Répondre
lahoah
lahoah
il y a 6 ans
Des goujats il y en a partout!
Répondre
Mikiboy
Mikiboy
il y a 6 ans
Bonjour, je comprends votre déception quant à ce genre de comportement! Ça ne me viendrait même pas à l?esprit...des abrutis!
Répondre
provence84800
provence84800
il y a 6 ans
pourquoi vous continuez la soirée avec ces goujats
Répondre
WiOui
WiOui
il y a 6 ans
Bonjour,L'habit ne fait pas le moine...si ces hommes seuls arrivent à vous boucher les yeux avec leurs belles paroles ou abdominoplastie, je pense que certains couples ne peuvent s'en vouloir qu'à eux mêmes...Malheureusement,la vie n'est pas un conte de fée... Pourquoi ne pas les renvoyer d'où ils viennent ceux venant les mains vides?! Une telle attitude pourrait remettre certains à leur place. Mais il faudrait avoir le cran de le faire.
Répondre
nenette51
nenette51
il y a 6 ans
Je suis d'accord avec vous tous, nous avons de reçu deux hommes de ce site, venu les mains vide, un sans Capote et le deuxième en a acheter sur la route car je lui avait dis d'en prévoir, donc oui mr, c'est très compliqué pour vous d'avoir des rdv avec des couples surtout étant de vrais libertins. De plus de fois des hommes regardent l'heure où leur portable, et le pire de grande promesse et au final Mme s'ennuie
Répondre
bonmoment13
bonmoment13
il y a 6 ans
Mais je viens avec une caisse de champagne et un super bouquet de fleurs pour une femme magnifique comme toi.....
Répondre
Fdufresne
Fdufresne
il y a 6 ans
La réponse est dans le titre du sujet " le savoir vivre". Cet élément majeur pour un bon fonctionnement en société et malheureusement trop souvent maltraité. En entreprise, dans la vie de tous les jours et malheureusement ici aussi. Merci queenbitch d'avoir alerté c'est en parlant que les choses bougeront
Répondre
bonmoment13
bonmoment13
il y a 6 ans
Le savoir vivre c'est malheureusement une valeur qui se perd ; tout comme l'esprit libertin.
Répondre
Luicocu
Luicocu
il y a 6 ans
mdr la valise c est enorme !!!!
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.