Connexion Inscription
Accueil Forum candauliste Expression libre Relation hommes seuls et couples

Forum de la rencontre candauliste

Expression libre

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Relation hommes seuls et couples

Bonjour un petit message pour les hommes seuls du site !
Vous avez de grandes difficultés parfois à trouver un couple candau fiable pour libertiner
Une fois trouvé soyez honnête et clair sur ce que vous proposez suivi ou coup d un soir ne faites pas miroiter un suivi alors que vous désirez un seul coup merci !!!
,
publié il y a 4 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
crystal79
crystal79
il y a 4 ans
Complètement d'accord avec vous....
Répondre
Moiboubax51
Moiboubax51
il y a 4 ans
Bonjour
Répondre
Moiboubax51
Moiboubax51
il y a 4 ans
Entière d?accord avec vous, mais le nombre de couple qui ne daigne pas répondre ( courtoisie et politesse ) est aussi impressionnant que les hommes qui promettent monts et merveilles juste pour vidanger( excuser l?expression)
Répondre
Satanlabite
Satanlabite
il y a 4 ans
Tu décris la les bases d une relation et non pas un coup du soir. La sincérité et l honnêtete sont des piliers pour une bonne relation.
Répondre
Moiboubax51
Moiboubax51
il y a 4 ans
Bonjour, souvent je poste en dehors des recherches en précisant hors sujet ou hors critères car on est il me semble sur un site d?echange Ou chacun prône le respect éducation soi. Mais que coûte une petite reponse type « non merci pas intéressé » alors que les couples ou femmes prennnent le temps d?aller voir le profil ???. Fin de la disgression et bonne fin de week end
Répondre
Nick6969
Nick6969
il y a 4 ans
L'important c'est la communication, on ne peut pas penser à la place de l'autre. C'est comme parfois tu te fais bloquer sans raison. Pourquoi ne pas dire clairement, je suis pas intéressé au lieu de bloquer arbitrairement. Après il y aura toujours des chiens et des lourds qui ne pense qu'à se vider les couilles mais tous les hommes ne sont pas les mêmes et il y en a beaucoup qui respectent leurs partenaires et savent faire la part des choses entre le jeu et le respect d'autrui
Répondre
Moiboubax51
Moiboubax51
il y a 4 ans
+1 avec nick6969 et les autres mâles celiba Qui se sont exprimés ici
Répondre
Jul2276
Jul2276
il y a 4 ans
bonjour on peut egalement retourner ce message aux couples car il y en a beaucoup qui font miroiter...
Répondre
wentap
wentap
il y a 4 ans
Entièrement d?accord il faut savoir ce que l?on veut et être honnête avec ses partenaires
Répondre
rikou91
rikou91
il y a 4 ans
Bonjour a toutes et tous je suis complètement d accord beaucoup de couples de répondent pas où vous bloque direct sans aucunes raison (un simple non merci pas notre recherche nous va très bien ) pour ma pars qd je vais sur des profil je la lis entièrement si elle me plait je leur écrit mais pas souvent de réponses de leurs parts je dis pas ça pour tout les couples bien sur il y en a qui vous répondent et heureseument bise à toutes et tous rikou91
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.