Connexion Inscription
Accueil Forum candauliste Expression libre Reflexions et colère de Lisa et Luigi

Forum de la rencontre candauliste

Expression libre

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Reflexions et colère de Lisa et Luigi

Lisa et moi, Luigi, jouons depuis déjà plusieurs années à divers jeux, chauds, coquins !

Mais aujourd'hui encore, lors de nos dialogues à la recherche de partenaires, nous restons surpris, même choqués par les propos tenus par certains qui se disent libertins, échangistes ou encore qui s'imaginent Candaulistes !

Libertinage, j'en parle en premier car nous sommes libertins, libres de préjugés, de tabous, et n'hésitons pas à nous procurer des plaisirs là où la morale publique trouve déjà matière à rétablir l'échafaud, la peine de mort, le bagne ! L'excommunion !!!

Liberté de choisir nos fantasmes, pas forcément de les assouvir, ou de les concrétiser.

Liberté ! Elle commence par la façon de s'habiller sans qu'on soit forcement regarder comme une pute, ou un pédé ! Parce que la couleur ou la longueur d'un vêtement catalogue son porteur dans telle ou telle catégorie ! Les salopes en jupes courtes, et les pédés en couleur vives !

Bel ouverture d'esprit ! Y COMPRIS CHEZ DES LIBERTINS OU QUI LE REVENDIQUE
Non messieurs les biens pensant ! Non mesdames saintes nitouches ! Une jupe courte ne justifie pas qu'on regarde une femme de façon si basse ! Et je précise que ses regards ne sont pas forcément issus d'adeptes de religions exotiques, (vous m'avez compris) mais bien souvent de gens qui dictent la morale, l'éducation, au travers de considérations d'un autre siècle ! L'inquisition règne encore
Une femme sur une plage, en maillot de bains est belle, sublime, regardée, admirée, sublimée par sa peau sous le soleil ! Et qu'elle soit fine ou plus ronde ! De quel droit et de quelle obligation n'aurait-elle pas le droit de porter un maillot de bains ! Du regard des autres ! Merde, qui sommes-nous pour juger, même libertins que nous prétendons être ! de quel droit la jugerait t'on ! Oh s'exhiber comme ça, c'est malheureux !

Que n'avons-nous déjà entendus cela ! Avons-nous les mêmes yeux Our une femme taille 36 que pour une taille 52 ! NON ! Et pire encore, un short, une robe est un beau vêtement, pas seulement sur une jambe fine, ou un petit rebondi. Non, un homme en tee shirt rose, n'est pas forcement homo ! Et s'il marche parfois d'une autre façon, c'est peut être qu'au moins, il a su ou a pu honorer sa part de féminité !

Echangiste, j'en parlerais moins n'étant pas échangiste ni moi ni Lisa, mais pourquoi traiter comme nous l'avons vu en club une fille qui offre ses charmes, de pute, ou de chienne ! Messieurs, un peu de saveur ans vos propos, une PETITE pute, c'est adorable, une ADORABLE chienne, c'est enthousiasmant, alors s'il vous plait, rajouter cet adjectif qui change tout ! Qui métamorphose la truie en une DELICIEUSE PETITE cochonne !

Que dire ensuite et enfin des Candaulistes ! Ils sont nombreux sur ce site, a ne s'intéresser qu' au PROFIL, à la PHOTO, sans même prendre le temps bien souvent de lire le dit profil, ou madame, ou monsieur émet ses souhaits, ses envies, ses désirs ! Rondes ou fines, coquines ou plus entreprenants, messieurs, ce site est dédié aux épicuriens du plaisir, à ceux qui prennent plus de plaisir à contempler leur partenaires, hommes ou femme, prendre du plaisir qu' au leur !

BONJOUR ! Déjà ! COUCOU ! Encore, mais le SALUT, ou pire encore le SLT, donne aux hommes (plus souvent que les femmes) l'attrait de VIANDARDS, assoiffés de sexe rapide, qui ont perdu le sens de la drague. Je fais plus de cent kilos, cela n'empêche pas l'élégance, ou la politesse ! Et si messieurs vous aviez combien de fois vous passer à côté d'un charme fou pour n'avoir pas su simplement dire BONJOUR !

Combien de fois, mesdames, isolantes d'un autre genre, tout aussi nul, ne savez-vous pas même répondre a votre tour ! NON MERCI ! Je ne suis pas intéressée ! Et si l'insistance se fait lourde, devenir hautaine et arrogante ! Votre charme aussi en dépend ! Une femme observé dans la rue est fière de l'être, et se retourne avec un sourire, pas avec ! « Tu veux ma photo ! «

Combien de fois Lisa à discuter et même jouis de discutions avec de femmes sans photos de profil, qu'un logo bleu et blanc ! Alors que le profil ne les donnait pas même comme BI ! Combien de femmes héro sont ainsi tombées sous le charme d'une discussion sans l'idée d'une rencontre réelle, mais ont fantasmé une après-midi entière au travers d'un écran !

Par le seul fait d'avoir déjà eu le BONJOUR, puis le RESPECT de LISA
Combien d'hommes enfin, qui se disent candaulistes, ne sont pas mêmes capable d'imaginer leur femme autrement que cuisses ouvertes et remplies de six ou huit hommes, sans même avoir pris le temps de connaitre ses envies ! Combien voudraient la voir couverture de sperme, mais ans jamais imaginer qu'ils peuvent l'embrasser, même couverte, et en éprouver un plaisir partagé !

Combien, mélangent encore dans NOS milieux le BDSM, jeu hard du sexe, pratiqué par certains, (pas par nous) avec le D/S soft prôné par d'autres, en imaginant aussitôt fesses lignés, et verges sanguinolentes ! Qui revint d'offrir leur femme, mais sans même s imaginer que leur épouse aussi prendrait leur pied à voir ou à dominer leur être cher !
Réfléchissons ! Mesdames et messieurs, à tout ce qui passe à côté, par les simples tabous que nous avons encore, malgré nos grandes idées de Libertinage, échangisme ou Candaulisme !
LUISA07
LUISA07
5485 km, Femme 64 / Homme 67
publié il y a 6 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Couple89000
Couple89000
il y a 6 ans
Bravo comme d hab le respect et l écoute des autres
Répondre
Eric59etVous2
Eric59etVous2
il y a 6 ans
Totalement d'accord... il y a beaucoup de dérives (et de plus en plus de jeunes sans éducation et qui se trompent de site) mais aussi des vrais candaulistes sérieux et cordiaux
Répondre
Tony35500
Tony35500
il y a 6 ans
quel cou de gueue !!! BRAVO
Répondre
gbhot68
gbhot68
il y a 6 ans
Bravo bravo et encore bravo tout est dit
Répondre
Eve
Eve
il y a 6 ans
Excellent
Répondre
monster34000
monster34000
il y a 6 ans
bonjour. enfin (nous sommes tous a fait d'accord
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.