Connexion Inscription
Accueil Forum candauliste Expression libre Qui fréquente régulièrement les aires d autoroute?

Forum de la rencontre candauliste

Expression libre

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Qui fréquente régulièrement les aires d autoroute?

Je voulais savoir si c été aussi fréquent que cela qu il y avait vraiment beaucoup de plan et d hexib sur les aires d autoroutes ?
,
publié il y a 4 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
luckyregarde
luckyregarde
il y a 4 ans
Je suis routier as si souvent que ça beaucoups de mecs grrr
Répondre
luckyregarde
luckyregarde
il y a 4 ans
Oui je suis d accord avec barsurseine trop de gros lourdaux sans respect
Répondre
pucetnikos
pucetnikos
il y a 4 ans
Nous frequentons assez souvent des parkings connus pour être des lieux de drague. Par contre très rarement les aires d autoroute. Mal fréquentées et routiers étrangers assez agressif et manquant d hygiène
Répondre
mimidom
mimidom
il y a 4 ans
nous aussi on adore l(exhibe parking , lieu insolite ect recherche couple et homme pour petit jeu ect
illustration
Répondre
Melie25
Melie25
il y a 4 ans
on aimerait bien faire de l'exhib comme on prend souvent l'autoroute mais on trouve que les parkings n'inspirent pas confiance , en plus les routiers ont l'air de dormir ce qu'ils font j'imagine
Répondre
cedsandy
cedsandy
il y a 4 ans
Ça nous est arrivé une fois à nos début mais juste une exib sur une aire d autoroute fréquenter par des hommes seul. On avait baiser dans la voiture devant 4 mecs qui de branlai en mattant.. Mais pas d echange car on saït jamais sur qui on peu tomber.
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.