Connexion Inscription

Forum de la rencontre candauliste

Expression libre

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Pubis

Amateur des femmes, je constate de plus en plus que mesdames vous vous laissez aller a cette mode ou tendance a vous épiler intégralement le pubis ? Quitte a avoir des boutons rouge et autres poils sous peau disgracieux Mais quoi de plus beau qu un pubis bien entretenu ? A ceux qui me réponde que c est plus hygiénique, je demanderai si cela les dispenses de toilettes régulières ou peut etre une allergie a l eau et au savon ?
A l inverse, messieurs les poils sur les fesses et entre puis tout autour du sexe c est vraiment sale ! Au plaisir d echanger avec vous a ce sujet ;)
,
publié il y a 4 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Nath123
Nath123
il y a 4 ans
Bonjour,je rase entièrement,c'est impossible pour moi d'avoir des poils,c'est plus jolie je trouve,mais rien avoir avec la propreté c'est plutôt esthétique chez moi,et pour les boutons il suffit de le faire une fois par semaine en douceur et mettre une crème nourrissante pour protégé ma peau et il y aura pas de soucis.
Répondre
Duoduoduo
Duoduoduo
il y a 4 ans
Le pire c'est que l'argument hygiénique ne tient pas, étant donné que l'intégral fragilise le microbiote bactérien et rend la peau plus vulnérable.
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.