Connexion Inscription
Accueil Forum candauliste Expression libre Premier séminaire pour madame

Forum de la rencontre candauliste

Expression libre

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Premier séminaire pour madame

Bonjour à tous amis libertins,

Voilà, je vous présente la situation, ma très charmante femme cherchait depuis pas mal de temps à se reconvertir professionnellement, a réussit à décrocher un emploi de vrp dans une grosse entreprise... Elle commence le 30 octobre prochain pour tout ce qui est de régler la paperasse, la voiture de fonction etc... puis, à ma grande (et agréable) surprise, ils lui demandent de partir avec eux en séminaire, en Bretagne, toute la semaine du 4 novembre pour la présenter à tout ses nouveaux collaborateurs et collaboratrices... donc, ma question est la suivante, est-ce que vous savez ce qui s'y passe dans ces séminaires ? Est-ce que c'est vraiment si chaud qu'on le dit ? Racontez moi s'il vous plait ? Merci d'avance !
cissou31390
cissou31390
5337 km, Femme 43 / Homme 44
publié il y a 4 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
CplSlut66
CplSlut66
il y a 4 ans
Bonjour il s?y passe la même chose que dans la vraie vie : ceux qui sont sage le restent et les autres aussi ??
Répondre
cissou31390
cissou31390
il y a 4 ans
Ok merci pour votre contribution CplSlut66
Répondre
cissou31390
cissou31390
il y a 4 ans
Oui j'imagine Envie3869... là dessus je connais les envies de madame ! Merci à toi
Répondre
cissou31390
cissou31390
il y a 4 ans
Oui très très bonne remarque fanch50 ! Ça mérite toute notre réflexion !
Répondre
cissou31390
cissou31390
il y a 4 ans
Oui tout à fait... à bien y réfléchir, c'est très dangereux même
Répondre
cissou31390
cissou31390
il y a 4 ans
Oui oui j'imagine bien que la suite ne doit pas être facile à vivre... en tout cas merci pour tout vos avis les amis !
Répondre
cissou31390
cissou31390
il y a 4 ans
Merci DiaLauRe, oui nous sommes tous deux libertins et moi plus axé candauliste qu'autre chose...
Répondre
Jeromedu35
Jeromedu35
il y a 4 ans
Où en Breragne ??
Répondre
gent57
gent57
il y a 4 ans
Faites donc plutôt une recherche directe ici
Répondre
Manofcharme
Manofcharme
il y a 4 ans
Je vois que vous avez des attentes pour elle, tous comme les remaques indiquees plus haut, en tant que nouvelle elle ne devrait pas se riree une balle ds le pied en fricotant avec son équipe. Si elle se deplace ds les environs de Vannes, je serais ravis de lui faire un scenario. Au plaisir de vous lire
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.