Connexion Inscription
Accueil Forum candauliste Expression libre Pourquoi suis-je candauliste ?

Forum de la rencontre candauliste

Expression libre

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Pourquoi suis-je candauliste ?

-Parce que je suis fier d'elle et trouve dans le regard des autres une sorte de confirmation
- Parce que je prends énormément de plaisir à savoir que d'autres hommes trouvent ma femme attirante
- Parce que j'aime l'idée qu'elle soit enfin fière de son corps et de son apparence, qu'elle se sente sexy et désirée
- Parce que je veux que tout tourne autour de son plaisir, pas du mien
- Parce que j'aime la voir comme une femme indépendante et forte
- Parce que j'aime ne pas avoir à commander tout le temps, le fait de perdre le contrôle, afin d'être dans un sens dominé. Tout cela sans culpabiliser ou prendre le risque d'être jugé par elle
- Parce que, avouons-le, cela fait ressortir le côté salope qui sommeille en elle
- Parce que moi comme elle avons pris conscience que la vie était courte et que nous voulons expérimenter un maximum de choses
- Parce que cela comble tous ses besoins sexuels et que sa libido a explosé depuis
- Parce que je veux que ma femme s'amuse un maximum et qu'elle ait les plus gros orgasmes possibles
- Parce que cela me rend fou d'amour pour elle que de la voir embrasser un autre homme
- Parce que je veux voir un plus gros sexe que le mien s'enfoncer en elle
- Parce que regarder la femme de ma vie faire l'amour passionnément à un autre homme est la chose la plus belle et la plus érotique à laquelle j'ai pu assister dans ma vie
- Parce que je ne peux rester indifférent à la manière dont tout son corps semble réceptif au toucher et aux caresses, à la façon dont elle s'abandonne à l'autre et semble possédée
- Parce que quand elle revient de ses ébats j'ai l'impression de voir une nouvelle femme, je dois donc la baiser à mon tour pour reprendre la main
- Parce que ce n'est que du sexe, après tout
illustration
marick69100
marick69100
5627 km, Femme 59 / Homme 63
publié il y a 6 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Surfeur94
Surfeur94
il y a 6 ans
Tres joliment dis
Répondre
mastmat7
mastmat7
il y a 6 ans
Superbe plaidoirie !!!!
Répondre
Colamco
Colamco
il y a 6 ans
a l unanimité adopte
Répondre
WiOui
WiOui
il y a 6 ans
Justificatifs qui devraient être appréciés par plus d'un.Je respecte tous ces hommes en couple qui s'assument et finissent par prendre autant de plaisir que leur compagne voire plus pour certains ?
Répondre
Kokin83
Kokin83
il y a 6 ans
Voilà qui est très bien dit est très bien décrit
illustration
Répondre
Eve
Eve
il y a 6 ans
Magnifique ...
Répondre
elixir27
elixir27
il y a 6 ans
Bravo excellente définition
Répondre
candobio
candobio
il y a 6 ans
Des arguments qui font mouche. Je comprends et adhère totalement à cet état d'esprit, à cesavoir plaisirs qui me parlent et m'exciten'y également. Tu as magnifiquement exprimé ce que je ressens également. Bravo. Vive le candaulisme!
Répondre
Nath123
Nath123
il y a 6 ans
Magnifique !
Répondre
oZeratelle
oZeratelle
il y a 6 ans
Superbe, j'ai bien cru que c'était mon Homme qui vous avait souffler ces mots... magnifique. Merci pour ce partage.
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.