Connexion Inscription

Forum de la rencontre candauliste

Expression libre

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

photo des hommes

pourquoi les hommes se sentent il obliger de mettre la photo de leurs attribut comme photo de profil ??
,
publié il y a 5 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
France27
France27
il y a 5 ans
Bonjour, merci enfin quelqu'un qui comprend que cela est très énervant. Peut-être pensent ils que c'est excitant, moi je pense le contraire
Répondre
cedsandy
cedsandy
il y a 5 ans
parce qu il pense qu il suffit d'en avoir une grosse pour etre performant
Répondre
France27
France27
il y a 5 ans
Je suis d'accord avec toi ozejosephine
Répondre
cedsandy
cedsandy
il y a 5 ans
ceux qui recherche des grosses tailles sont les hommes candaulistes pour leur femme car reconnaissons le c'est plus excitant de les voir prisent par un ttbm , mais les femmes ( en majorité) en on rien a foutre
Répondre
France27
France27
il y a 5 ans
Oui mais être prise par un homme ttbm, jouissent elles pour autant ?
Répondre
macat
macat
il y a 5 ans
Merci de proposer ce débat !! Je pensais avoir un problème et être là seule à trouver cela pénible et même lourd ! Il n?y a pas que l?attribut de l?homme qui nous intéresse La façon de s?en servir est bien plus importante! Vous pouvez être très bien membré mais vous n?arrivez pas a tenir ou si vous n?arrivez pas à nous donner du plaisir la grosseur ne sert à rien! Et puis il y a tout ce qui va à côté Nous les femmes, du moins moi je ne veux pas parler pour toutes, nous aimons le sexe, nous aimons nous amuser prendre du plaisirs avec différents partenaires mais les traits du visage sont aussi très importants Vous pouvez avoir la plus belle queue qui soit (mais d?ailleur Qu?est ce qu?une belle queue??? Autre débat) si vous avez les cheveux sales, les ongles sales, que vous avez le visage et les dents abîmé par la cigarette pensez-vous honnêtement que cela nous donne envie? Nous pouvons être coquines, cochonnes, et même très hard mais pas prêtes à accepter tout et n?importe quoi!!
Répondre
Tryer
Tryer
il y a 5 ans
Pour nous la présentation avec photo de sex en gros plan est rédhibitoire
Répondre
cedsandy
cedsandy
il y a 5 ans
pas forcement france27 , pour notre part c'est pas notre critère mais plus l'etat d'esprit mais si on peu avoir la totale alors c est bingo
Répondre
Tryer
Tryer
il y a 5 ans
Une fois l'ambiance installée, la le sujet peut être abordé !!!
Répondre
Discretos42
Discretos42
il y a 5 ans
Je suis tout à fait d'accord quant au manque de subtilité... Mais certaines femmes demandent parfois après 5 min de dial : " je peux voir une photo de ta queue, la taille m'importe peu, je veux avoir une idée du visuel " lol... En bref, il en faut pour tout les goûts... l'important je pense est le respect des autres et de leurs plaisirs ... Et je n'aborderais pas le critère de recherche ( ttbm... Tbm... ) parfois dans les annonces ...
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.