Connexion Inscription

Forum de la rencontre candauliste

Expression libre

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Petit jeu!!!

Ayant visité le blog et la page Tweeter de Marie-Séverine
http://jedominemonmari.com/
https://twitter.com/JeDomineMonMari
Je me suis dit pourquoi pas proposer un petit jeu de défi, juste pour le plaisir de titiller mon petit soumis pour la reprise de son éducation et aussi pour partager nos jeux.
L'envie de voir qui des femmes ou des hommes sont les plus actifs et les plus sévères.
illustration
illustration
,
publié il y a 5 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
smack
smack
il y a 5 ans
3jours et je suis un homme
Répondre
Izno
Izno
il y a 5 ans
Je me permets juste un message suite à votre message, non pas que je n'ai pas eu envie de répondre à votre questionnaire, mais je n'avais pas compris la question, il faut peut être la reformuler plus simplement! Si je réponds maintenant, je fausse les réponses, puisque par jeu pourquoi pas le garder une heure voir deux si la dame est jolie, sur mon profil, elles le sont toutes donc, va pour deux heures, mais je ne m'imagine pas aller au delà!
Répondre
Izno
Izno
il y a 5 ans
En fait c'est les message d'origine que je n'ai pas bien compris, je trouve que la question devrait être posée dans votre annonce de départ et vous rajoutez les visuels après pour illustrer vos propos!
Répondre
smack
smack
il y a 5 ans
Je propose six jours. C'est madame cette fois ci!
Répondre
fred910
fred910
il y a 5 ans
bonjour
Répondre
fred910
fred910
il y a 5 ans
apparament ton soumis ne t'es pas assez coopératif. il a besoin d'un cage pour t etre serviable et obéissant alors l'encagement sera t il strict ç savoir un maintien continu ? sans poosiiblité d'oter la cage?
Répondre
fred910
fred910
il y a 5 ans
pour 1 ere fois 6 jours ca peut etre trop long Non moi je propose 3 jours entieremnt encagés. apres tu nous dis lévolution du soumis merci dupetit jeu fred (homme)
Répondre
fred910
fred910
il y a 5 ans
parle nous de l accoutumance
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.