Connexion Inscription
Accueil Forum candauliste Expression libre Panne d'inspiration : qu'aimeriez vous voir ?

Forum de la rencontre candauliste

Expression libre

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Panne d'inspiration : qu'aimeriez vous voir ?

J'avoue beaucoup aimer partager avec vous nos pratiques et aventures candaulistes?

Je possède face à mon amour, plus de 50.000 images de mes rencontres avec de beaux étalons depuis 9 ans mais j'avoue manquer d'inspiration pour les prochaines albums?

A vos idées ! QU'aimeriez vous voir ? Thèmes privilégiés ?

Clara
,
publié il y a 5 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
gent57
gent57
il y a 5 ans
Un album "préliminaires" ?
Répondre
tony2b
tony2b
il y a 5 ans
Les plus beau geste ou tu prend le mâle pour l'offrir à Clara...
Répondre
gregorry
gregorry
il y a 5 ans
J'ai eu l'occasion de voir vos vidéo publique hier soir dans la nuit ainsi que vos belles photos. Je pense qu'il y aurait un côté très excitant a vous entendre davantage sur vos vidéo (lorsque vous parler a vôtre épouse et qu'elle vous répond lorsque vous filmez cela est magnifique si en plus ont vois vôtre sexe) tous ces mélange vous rendre vraiment très excitant et vôtre épouse est magnifique se qui accentue le côté pervers de s imaginer à la place de celui qui la prend a se moment là et de vivre cette situation par procuration. Ps : j'aimerai beaucoup voir des vidéos ou l ont vous entends pour accentuer tous ce côté très cérébrale, si vous lisez mon message et que cela vous a plus en réponse a des sujets d'inspirations. Merci a vous deux pour toutes vos belles réalisations greg
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.