Connexion Inscription
Accueil Forum candauliste Expression libre Ou sont les hommes sérieux ??

Forum de la rencontre candauliste

Expression libre

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Ou sont les hommes sérieux ??

Je viens de créer un profil "femme" afin de lancer librement un "coup de gueule" sur ce que nous subissons en tant que couple sur ce site ! Et je voudrai savoir si d'autres couples rencontre les mêmes déconvenues que nous.
Nous sommes un couple uni, parents de 2 grands garçons, aimant la vie, les sorties, les amis, la famille Bref des épicuriens ! Nous nous aimons très fort et avons une vie sexuelle plus que satisfaisante. Nous recherchons encore plus de plaisir et nos envies sont totalement compatibles J'aime l'homme et le sexe et mon mari aime que je prenne du plaisir avec d'autres hommes, nous sommes en recherches de trios, d'où notre présence sur ce site. Nous avons donc fait un profil plus que clair net et précis afin que personne ne perde son temps! Nous sommes là pour nous amuser pour prendre du plaisir et en donner. Je dois être totalement utopiste et naïve de penser que tout le monde est comme moi!
Nous sommes sur le site depuis le mois de mai et les hommes sérieux, agréables et respectueux se comptent sur les doigts.
C'est honteux de voir le nombre de personne qui nous mènent en bateau pendant des semaines, qui tissent des liens et qui au moment de rencontrer ne sont plus dispos, ou annulent quelques heures avant, ou disparaissent simplement (nous blackliste sans explication pour plus nous voir !)
Et ce phénomène apparaît souvent chez les moins de 35 ans, je ne parle pas des hommes plus âgés mariés qui sont sur ce site et qui ne sont jamais dispos, mais cela fera l'objet d'un autre débat !!!
Nous n'avons aucun apriori sur l'âge, nous le précisons à chaque fois, donc pourquoi agir comme cela?? C'est quoi votre délire ? Si vous ne vous sentez pas d'aller plus loin, si les trios vous font peur ne venez pas sur les profils de couples qui sont directs dans leur recherche, ne faites pas perdre de temps aux gens!
Et en plus il y en a des "petits jeunes" de 19 à 30 ans, Il n'en manque pas! À pour envoyer leur sexe en étection en disant tu en ferais quoi ma belle si j'étais à côté de toi ??? Vous savez faire Mais pour prendre du temps pour boire un verre ou café pour voir s'il y a feeling Il n'y a plus personne!
Honnêtement est-ce que vous pensez qu'à bientôt 45 ans j'ai envie d'entendre un gamin de l'âge de mon fils avoir de propos pareils?? Libertinage, triolisme, candaulisme, echangisme ne sont pas synonymes de débâcle et de defouloir pour gamin célibataire ou pas qui frétille de la queue devant une femme ! Prenez le temps de comprendre après vous pourrez venir sur de tels sites!
Jouez dans votre catégorie et pensez que vos parents peuvent être là
Mais je tiens quand même à remercier les 2 jeunes hommes qui font partie de cette catégorie d'âge que nous avons reçu et qui ont été plus que parfait ! Je ne veux pas les nommer mais ils ont été au top tant sur le fond que sur la forme!
Alors par pitié arrêtez ! Nous ne sommes pas vos copines, soyez respectueux! Ils vous ont appris quoi vos parents ? Les respect de la femme ça vous parle?
C'est pas parce que j'aime le sexe et l'homme que je suis épanouie que je dois supporter des paroles déplacées et du manque respect !
Merci aux couples qui me donneront leur opinion là dessus
Bonne journée à tous et vive la vie
,
publié il y a 5 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Patoudu21
Patoudu21
il y a 5 ans
je suis attristé par vos propos!!! non il n'y a pas que des hommes manquant de savoir vivre ici!!
Répondre
Fgayrald
Fgayrald
il y a 5 ans
Salut moi je suis dispo et je ne poserai pas de lapin alors on le boit quand ce café bisous et desoler pour les autre mec
Répondre
Wardy120
Wardy120
il y a 5 ans
Les hommes seuls serieux et respectueux, ils excistent encore. Moi je suis un de ces hommes, sui cherche un cpl pour des rdv.
Répondre
Vidourle
Vidourle
il y a 5 ans
bbonjour, effectivement , c'est souvent aussi le cas de "couple" qui après discussion et au moment de prendre RDV ou disparaissent ou en fait il n'y a que l homme qui est disponible . bonne journée cordialement coquin JP
Répondre
femlibpourH
femlibpourH
il y a 5 ans
Bonjour, Libertins et candaulistes de longue date, je partage totalement les propos de Ella !
Répondre
felitut2
felitut2
il y a 5 ans
bjr ! bien parlé .
Répondre
Vidourle
Vidourle
il y a 5 ans
suite, et tout aussi nombreux les hommes qui voudrait que je leurs " prête" ma coquine seul , comme si elle était un objet et que j' en soit le propriétaire !!! ils n ont manifestement rien compris aux différentes variantes du candaulisme
Répondre
femlibpourH
femlibpourH
il y a 5 ans
Mais et heureusement , il y a aussi des hommes bien! qui correspodent à notre recherche, le tout est de croiser leur route! Il faut donc beaucoup de patience!
Répondre
rikou91
rikou91
il y a 5 ans
bonjour ELLLa je suis en couple et avons commencer le libertinage il y a plus de 15 ans nous avons rencontrer des hommes seuls et des couples mais beaucoup d hommes sont la juste pour voir nos photos et du non respect de notre couple c est vraiment gavant du coup mon epouse a arreter de libertinee il y a 9 ans du coup je rencontre seul des couples ou alors des femmes seules ou mariee mais comme je suis marié c est super du de trouver des couples ou femmes seuls
Répondre
rikou91
rikou91
il y a 5 ans
je suis tout a fait d accord avec toi Dvd84 meme une reponse negative fait tjr plaisr
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.