Connexion Inscription

Forum de la rencontre candauliste

Expression libre

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Onanisme féminin

Seules 52% des femmes déclarent s'adonner à la masturbation, pratique pourtant essentielle pour mieux connaître son corps et ses désirs... Ce chiffre vous surprend-il ? En ces temps de confinement, n'est-il pas temps, Mesdames, de (re)découvrir votre corps et les plaisirs qu'il peut vous procurer... en attendant notre retour ?
lapsus21
lapsus21
5991 km, Homme 40
publié il y a 4 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
lapsus21
lapsus21
il y a 4 ans
Qu'en pensez-vous ?
Répondre
Joebobit31490
Joebobit31490
il y a 4 ans
Ma kokine le fait très régulièrement elle adore ça,même au boulot dans les toilettes
Répondre
lapsus21
lapsus21
il y a 4 ans
@Joebobit, le fait-elle aussi parfois avec vous à l'occasion de vos ébats ?
Répondre
Joebobit31490
Joebobit31490
il y a 4 ans
Oui très souvent devant un film de cul
Répondre
lapsus21
lapsus21
il y a 4 ans
@Pussycat, vos toys sont-ils un substitut ou vous apportent-ils qq chose de plus par rapport à un amant ?
Répondre
lapsus21
lapsus21
il y a 4 ans
@Pussycat, ok je comprends les toys vous laissent maîtresse du rythme et de l'intensité
Répondre
lapsus21
lapsus21
il y a 4 ans
@andy toujours à l aide d'un toy, ou parfois nature, juste avec les doigts... Merci pour les photos au passage, d autant que les jolies toisons naturelles comme celle de ta femme sont un plaisir des yeux qu'on a malheureusement peu coutume de voir aujourd'hui
Répondre
lapsus21
lapsus21
il y a 4 ans
@Aspasie Je partage votre opinion?
Répondre
lapsus21
lapsus21
il y a 4 ans
Merci @Pourblacks;)
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.