Connexion Inscription

Forum de la rencontre candauliste

Expression libre

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Offerte à plusieurs

J'avoue très appréciée me donner à plusieurs hommes c'est hyper excitant
C'est mon compagnon qui un jour m'a fait découvrir cette pratique
Je ne le fais pas souvent mais actuellement je suis bien tentée tant mon excitation est à l'extrême
Il me faut de la queue et je l'assume
cpl31850
cpl31850
5347 km, Femme 49 / Homme 51
publié il y a 3 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
wiwisoso09
wiwisoso09
il y a 3 ans
Espérant que vos envies seront comblées
Répondre
jo74
jo74
il y a 3 ans
Belle envie continuez comme ca
Répondre
cpl31850
cpl31850
il y a 3 ans
Il me faut juste trouver les bons partenaires que je souhaite d'un physique agréable principalement sportifs et non fumeurs ou peu mais surtout bien dotés et endurants le but ultime étant que je prenne un max de plaisir à ma charge d'en donner tout autant au retour mais ça j'en fais mon affaire ?
Répondre
jo74
jo74
il y a 3 ans
Vous trouverez certainement
Répondre
Fitbob
Fitbob
il y a 3 ans
Vos envies donnent envie...
Répondre
loveminou
loveminou
il y a 3 ans
Dans la vie,il faut savoir se faire plaisir, si tu as envie de plusieurs queue ,fait le surtout si ton homme est d'accord ,en plus si il participe, c est lui qui te l'a fait découvrir alors fonce et faite vous du bien tout les 2
Répondre
cpl31850
cpl31850
il y a 3 ans
Non pas du tout
Répondre
cpl31850
cpl31850
il y a 3 ans
Il paraît que je me défend pas trop mal oui en toute humilité
Répondre
jo74
jo74
il y a 3 ans
Personne n'en doute
Répondre
Italove13
Italove13
il y a 3 ans
Ma femme aussi adore avoir des hommes pour elle, lorsque je l'ai connu elle avait des expérience libertine avec deux, trois et même quatre hommes à la fois, gourmande ma belle !
illustration
Répondre
cpl31850
cpl31850
il y a 3 ans
Quand on a goûté à cette pratique ça devient vite une addiction lol J'assume pleinement le fait d'aimer avoir plusieurs pour moi toute seule Je les aime vigoureux bien dotés et surtout très endurants Gourmande oui je sais messieurs mais ça aussi je l'assume Le sexe est chez moi une drogue L'overdose du sexe mesdames faites l'expérience ça ne tue pas la seule règle à faire respecter les préservatifs et aucunes dérogations possibles
Répondre
OlivierB31
OlivierB31
il y a 3 ans
C'est une chance de pouvoir assouvir ses plaisir. Si je peux y contribuer, vous savez me trouver (nous sommes presque voisins).
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.