Connexion Inscription

Forum de la rencontre candauliste

Expression libre

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Mots hard, mots crus

Pas beaucoup de mots hards ou de mots crus dans les dialogues !!! Pourquoi est ce que les gens sont bloqués sur des mots qui peuvent amener aux paroxysmes du désir et du plaisir tout en étant dans le respect des personnes !?
,
publié il y a 4 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
jeunehomme24220
jeunehomme24220
il y a 4 ans
Mme aime recevoir mots cru
Répondre
Surfeur94
Surfeur94
il y a 4 ans
Y a tous les styles de couples
Répondre
Surfeur94
Surfeur94
il y a 4 ans
Y a tous les styles de couples
Répondre
Kris-Lou
Kris-Lou
il y a 4 ans
Probablement que toutes les femmes ne sont pas faite pareilles ! Certaines aiment d'autres non pas besoins d'être salement injurier pour prendre du plaisir ! Qui ce fait vraiment plaisir a utiliser des mots crû pour atteindre le plaisir !? La personne qui les dit ou la personne qui le demande ? Perso je trouve cette pratique dégradante pour les femmes ! C'est mon point de vue ! Kris
Répondre
Loup92360
Loup92360
il y a 4 ans
Nous sommes d'accord , j'adore me faire insulter je me lâche beaucoup plus et je jouis davantage mon homme devient plus excité et me chevauche plus fortement hmmm Bisous à vous deux
Répondre
MasterJMissK
MasterJMissK
il y a 4 ans
Parce que bcp se croient ici sur un site de rencontres, "pour mieux se connaitre et s'apprécier", comme si on était sur Meetic ... trop de coincés du cul, qui ne comprennent pas que l'usage de mots crus est un jeu sexuel comme un autre. "Les libertins se respectent : n'importe quoi ! Si on veut du "respect", on ne vient pas sur un site candau, où les mecs prêtent leurs femmes, et où d'autres sont trop heureux de les cocufier ... singulière notion de "respect" ... what a joke ... les libertins, étymologiquement, sont LIBRES ! Donc, d'utiliser les mots crus, jeu sexuel comme un autre, ou pas. Les jugements de valeur n'ont pas grand chose à faire ici ...
Répondre
Surfeur94
Surfeur94
il y a 4 ans
Oui on est libre de se faire insulter....où pas...
Répondre
Surfeur94
Surfeur94
il y a 4 ans
Wouah ....le poète
Répondre
rikou91
rikou91
il y a 4 ans
La est la question
Répondre
chatonnet
chatonnet
il y a 4 ans
Ça c?est de la bonne chienne en chaleur bonne à faire saillir
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.