Connexion Inscription

Forum de la rencontre candauliste

Expression libre

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Miss Candaulisme.net

Bonjour à tous, l'objet de ce message est dans le titre, mais je peux justifier ma démarche. Loin de moi de juger en mal les femmes oú les hommes du site, mais en cette période d'élections, je me dis que vos rencontres sur ce site ont forcément provoqué des moments forts, des moments d'émission, des envies insoupçonnées, bref que vous avez un petit faible pour l'une des nombreuses merveilleuses femmes du site. Alors peut être que les jeux vous amusera de révéler aux autres cette petite préférence à la justifiant où non d'ailleurs. Voilà à vos claviers, votez.
Izno
Izno
6010 km, Homme 55
publié il y a 6 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Izno
Izno
il y a 6 ans
Je suis à l'origine du post, donc je me lance, pour moi c'est une évidence et si vous survolez ma fiche vous constaterez que je n'ai qu'une fiche en ami ( la peur d'être blacklister probablement). Cette fiche c'est celle de Carla et Joe qui m'ont fait la gentillesse de m'accepter parlais les "amis" qu'ils ont sur le site. Alors Joe n'apparaissant pas sur les photos, c'est forcément vers Carla que va ma préférence. Pour les photos et vidéos qu'elle a diffusé ici mais également pour les échanges que j'ai eu la chance d'avoir avec elle sur le Tchat. Voilà donc mon vote va à Carla.
Répondre
Izno
Izno
il y a 6 ans
Merci Sagittarius, est ce que cela fait de moi un homme de goût, nous le saurons en découvrant le résultat final.
Répondre
daveman
daveman
il y a 6 ans
Bonjour pour moi la miss la plus merveilleuse du site est sans aucune concurrence la sublime Carla
Répondre
enviedeplus2
enviedeplus2
il y a 6 ans
Il est vrai que Carla resort vraiment du lot
Répondre
enviedeplus2
enviedeplus2
il y a 6 ans
Elle est belle est sexy, coquine et cochonne
Répondre
daveman
daveman
il y a 6 ans
Carla a la classe en plus une merveille
Répondre
Izno
Izno
il y a 6 ans
Sagittarius a bien raison de défendre sa femme, c'est un réflexe candauliste complètement en phase avec la philosophie du site, elle porte merveilleusement bien le rosebud par ailleurs et les gens de l'est vont la plébisciter sans nul doute, de même que les gens du nord vont certainement voter pour Joy ainsi que les fétichistes de jolis pieds, et il y en a aussi. Pour répondre à Carla, oui je le disais dans mon poste initial, il y a forcément de très nombreuses jolies femmes ici, mais mon vote est fait je n'y reviendrai pas, le sud et l'ouest n'ont encore pas de candidates déclarées, mais l'élection vient de commencer alors.......
Répondre
maitrecandaule
maitrecandaule
il y a 6 ans
bon ben moi aussi je me lance. celle que je prefere c est. la mienne. douce
illustration
illustration
illustration
Répondre
Izno
Izno
il y a 6 ans
Le sud vient de se lancer dans la course avec la soumise de maitrecandaule non dénuée de charme et qui montre un autre aspect du site et le rôle de Maître dont la mission première est La Défense de sa soumise. Le sud est donc bien représenté ici!
Répondre
Izno
Izno
il y a 6 ans
Bonsoir queenbitch, j'avais aussi pensé à Mister Cando, mais sur un même post cela deviendrai vite incompréhensible, mais vous pouvez lancer le thème et suivre son évolution.
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.