Connexion Inscription
Accueil Forum candauliste Expression libre Mieux comprendre l?esprit libertins

Forum de la rencontre candauliste

Expression libre

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Mieux comprendre l?esprit libertins

Avez-vous une envie constante du libertinage ? Pour ma part c'est une envie périodique, il y a des jours je peux mettre tout mon énergie mon esprit dessus et d'autres je le trouve sans intérêt, disons insipide. En privée moi et ma copine faisons parfois l'amour tranquillement sans délires sans piments, et quand délires il y a chacun incarne un rôle momentanément.Simple constat.
Je me demande si c'est le cas de tout le monde. Est ce que certains vivent avec leur délire au quotidien soumission, candau...ou c'est un rôle à un instant T. Ce que j'ai tendance à penser malgré ce qu'on pourrait croire via les récits et images partagés sur le site ; la femme qui rentre du boulo et derrière la porte de la maison une bite qui l'attend et qu'elle s'en presse de s'agenouiller pour s'en occuper sans même poser son sac à main, celle qui sort pour aller au resto sans culotte et soit disant tous les jours.N'y a t'il pas dans tout ça un peu l'effet réseau sociaux? Vouloir alimenter son profil de nouvelles vidéos photos inédites ? Possible que je me trompe.
Des gens prennent t-ils vraiment du plaisir à faire de l'hexib tous les jours dans des champs au milieu des rouleaux de pailles? je vous laisse me donner votre réponse.
Est ce que vraiment il y a des hommes qui se lèvent le matin se préparent pour aller au boulo et n'oublient surtout pas de mettre leur cage de chasteté cadenassée par exemple ?
Beaucoup de questionnement a ce sujet! Parfois je me dis que peut être je n'ai pas assez de libido pour être constant ou que j'ai toujours pas compris ce que c'est être libertins
,
publié il y a 5 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
mabrune
mabrune
il y a 5 ans
je sis candau mais je ne vit pas pour ça j'a aussi une vie avec ses soucis ses joies et ses peine le boulot ou pas de boulot et meme si j'y pense tres souvent on n'a pas une activité de film X ma femme adore des que le beau temps est là ne pas mettre de culotte sous sa jupe mais c'est surtout pour elle qu'elle le fait et parfois ça lui arrive de jouer d'un regard indiscret mais pas plus mais je pense aussi que chaque couple fonctionne differement
Répondre
cedsandy
cedsandy
il y a 5 ans
Pour nous ce n est qu un plus et pas une finalité en soi. Avant de libertiner il faut que le couple soit solide et partage bien d'autres chose. Je.ne crois pas aux instants 100% libertin ceux qui veulent le faire croire ou le pratique ainsi s exposé à de grand risque de rupture.
Répondre
oZeratelle
oZeratelle
il y a 5 ans
Bonjour, oui , le libertinage est une très belle parenthèse dans nos vies, que l'on ouvre en fonction de justement nos envies et que parfois on doit refermer...pour pleins de raisons. Même si on y pense très souvent, on ne pratique pas tous les jours, mais on s'y prépare à ouvrir cette magnifique parenthèse...et ici la parenthèse est ouverte. Quand je quitte le site, je referme cette parenthèse. Merci à toute cette tolérance que le libertinage a apporté dans nos vies Pleins de bisous à tous.
Répondre
mabrune
mabrune
il y a 5 ans
pour les cages je ne sait pas, nous n'utilisons pas ce genre d'accessoires, chez nous il n'y a pas de domi-soumi ni cuckold ou autre, juste j'aime regarder ma femme faire l'amour avec d'autres hommes et c'est tout
Répondre
couplediscret51
couplediscret51
il y a 5 ans
il y a autant de differents libertins que de personnes avec chacuns un melange de fantasme et de realitée , biensur etre sans culotte pour plaire a mon cheri je le fais parfois , quand l'envie est dans l'air , mais pas tout le temps , orientations preferences , tout le monde est different....
Répondre
Liolo
Liolo
il y a 5 ans
Toujours dans le même sens c'est un jeu possible dans le couple si celui ci est soudé. Ensuite on a une vie avec des amis, un job, des sorties, du jardinage, ... bref le sexe c'est une partie de notre vie mais pas que et heureusement !
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.