Connexion Inscription

Forum de la rencontre candauliste

Expression libre

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Limite d'âge ?

Une proche de 85 ans m'a dit récemment : "L'envie ne s'en va jamais, c'est dans le regard des autres qu'il y a une limite d'âge...". Je n'ai effectivement pas vu de plus de 80 ans sur les sites libertins. Quel est votre point de vue sur le sujet et pourriez vous coquiner avec un(e) octogénaire ou même un(e) nonagénaire ? Il me semble que cette forme d'exclusion existe.
Pivoine-et-Cie
Pivoine-et-Cie
5985 km, Femme 65 / Homme 67
publié il y a 5 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
revedazur
revedazur
il y a 5 ans
Pour moi c?est oui, l?âge n?a rien à voir avec la beauté, la sensualité il n?existe que le feeling entre les gens. Vive le sexe et le plaisir à tout âge . Carpe diem jusqu?au bout . Biz à tous
Répondre
revedazur
revedazur
il y a 5 ans
Moi pareil. Pas de limite chaque femme reste désirable quel que soit l?âge.
Répondre
Kokin83
Kokin83
il y a 5 ans
Tout est bon si l?envie est la
Répondre
maripier
maripier
il y a 5 ans
il n'y a pas de limite d'age pour ceux qui est de la l'envie, la seule chose qui limite les rapports c'est plus ou moins la souplesse du corps, et chez l'homme les probleme de bandaison et de prostate...., les femmes de se coté-ci ont beaucoup moins de soucis.....
Répondre
WiOui
WiOui
il y a 5 ans
En ce qui me concerne j'ai coquiné avec une sexagénaire (plus proche des 70 ans). Je vous avoue qu'elle a fait,fait et continuera d'en faire des envieuses que ça soit philosophiquement, en dehors et/ou pendant l'acte. Pour moi, tant que les fondamentaux de base sont réunis (mentalité, feeling), je ne m'interdis rien. Donc si j'ai la chance de rencontrer une septua, octogénaire voire plus, why not
Répondre
cool5891
cool5891
il y a 5 ans
L?essentiel c?est de donner et recevoir du plaisir peux importe l?âge
Répondre
Masseur71000
Masseur71000
il y a 5 ans
Il n'y a pas d'âge, une coquine, reste souvent coquine....
Répondre
gent57
gent57
il y a 5 ans
L'age est aussi gage d'expérience, de culture et d'envie! Alors tant que le corps suit , il n'y a pas de raison !
Répondre
CandauCple
CandauCple
il y a 5 ans
Vive les hommes murs ;)
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.