Connexion Inscription
Accueil Forum candauliste Expression libre Lieux exhib dooging rhone alpes

Forum de la rencontre candauliste

Expression libre

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Lieux exhib dooging rhone alpes

Bonjour tout le monde et plus particulierement aux coquins de rhones alpes ?
Je voulais savoir si vous connaitriez des lieu d exhib autour de lyon genre bois parking pour exhib,dogging,fellation....
Et.je voulais savoir si certains d entre vous on deja essaye les cinemas dans les sexshops a lyon?
Et savoir si par exemple un rdv la.bas ac moi et ma femme pour un.petit plan a plusieurs vous interesserez?
Merci de vos reponses.
Bonne journee.
Romain et andrea
romandrea
romandrea
5320 km, Femme 25 / Homme 28
publié il y a 6 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
cyrille69130
cyrille69130
il y a 6 ans
Je serai enchante de faire votre connaissance et de vous aider a satisfaire vos envies
Répondre
JeyCandau
JeyCandau
il y a 6 ans
Je connais quelques lieux, bien qu'assez peu fréquentés dans le val de Saône
illustration
illustration
illustration
Répondre
AmantLyonnais
AmantLyonnais
il y a 6 ans
bonjour, pour l'avoir pratiqué avec un copine coquine, je connais bien les lieux d'exhib et de dogging sur Lyon.. ainsi que les règles et codes de cette pratique. je peux vous guider dans cette démarche. concernant les ciné X à Lyon, je connais le César Love shop rue lanterre, j'y ai rencontré un couple (RDV fixé à l'avance) pour une expérience de partage sympa... pareil, je peux vous conseiller. ua plaisir
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.