Connexion Inscription

Forum de la rencontre candauliste

Expression libre

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Libertinage et cancer

Bonjour à tous,

Aujourd'hui j'ai décidé d'aborder un sujet inédit,.. Pas pour vous vous plomber l'ambiance estivale synonyme d'amour, de plaisir, de rencontre.
Je vais vous révéler un secret, une vérité que je cache...
Marie, mon épouse est une femme de 49 ans, pulpeuse aux formes généreuses et très coquine à souhait. Mais elle est à été frappé par la maladie à l'âge de 27 ans... Un cancer découvert au sein. Vous imaginez pas facile à gérer pour elle, pour moi, pour nous avec nos 2 enfants très jeune à l'époque. Intervention chirurgicale, traitements et enfin reconstruction. L'amour familiale à fait le reste et donc 23 ans après la vie poursuit son chemin. Marie est une femme merveilleuse, pleine de vie... Une amante sans tabous qui se donne à moi complètement libérer. Mais voilà, cette maladie à laisser une trace physiques indélébile mais aussi psychique.
Voilà pourquoi elle est réticente à l'appel du libertinage. Pour elle, ses rondeurs et sa mutilation provoquent un grand manque de confiance en elle. Elle se dénigre en permanence. Peur du regard de l'autre... Effrayée par le jugement de l'inconnu.
Même si entre nous tous de passe bien, elle a du mal à franchir le pas pour se donner à d'autres.
Une chose est sûr... Ses rondeurs ne sont pas un frein au vu des nombreux témoignages et des nombreuses sollicitations au sein de notre communauté.
À partir d'aujourd'hui, j'ai donc décidé de posté des photos de mon épouse au naturel, sans exposition particulière pour masquer son handicap...
Mes amis du site risquent d'être surpris... Peut être dans la fuite après cette révélation... Je comprendrais sans juger leur attitude.
Et vous qu'en pensez vous?...
Bises coquines
Joe
Jock2206
Jock2206
6021 km, Homme 51
publié il y a 5 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Jock2206
Jock2206
il y a 5 ans
Et voilà
illustration
illustration
illustration
Répondre
gent57
gent57
il y a 5 ans
pourquoi devrait-on s'en choquer ? La reconstruction semble réussie en plus , ele peut dépasser ce complexe qui ne devarit pas être !
Répondre
gbhot68
gbhot68
il y a 5 ans
Tout à fait d'accord avec gent57 il n'y a aucune raison de complexer un jour j'ai rencontré un couple seul à l'hôtel qui avait subi une opération du même type mais avec bien plus de stigmates et sans avoir été prévenu avant mais ça n'a en rien changer le désir et les jeux auxquels nous nous sommes livrés et qui restent un très très bon souvenir alors ne vous bloqué pas la tolérance est une des premières qualité d'un réel esprit libertin et ceux ci arriveront à faire abstraction de ces détails quand aux rondeurs il en faut pour tout les goûts pour certains une qualité pour d'autres un frein mais à partir du moment où c'est
Répondre
gbhot68
gbhot68
il y a 5 ans
En commun accord inutile de se mettre des barrières ai plaisir profitez de la vie encore plus au contraire...
Répondre
tornado83
tornado83
il y a 5 ans
Très belle femme. Pour moi la beautée du coeur surpasse celle du corps toujours est il que vous n'avez aucune raison d'avoir peur du regard des autres Vous êtes belle madame. Patrick
Répondre
Jock2206
Jock2206
il y a 5 ans
Bonsoir à tous. Je vous remercie pour vos gentillesses et témoignages... Bises à tous vive l'amour... La vie
Répondre
Fred2264
Fred2264
il y a 5 ans
Elle est magnifique, il faut profiter de la vie
Répondre
CoupleSauvage00
CoupleSauvage00
il y a 5 ans
Superbe femme! Il faut un sacré courage. Continuez ainsi, vous allez y arriver. Pour les vrais libertins, le physique n'est pas la 1ere priorité. Toutes les femmes sont belles. Ce sont des joyaux.
Répondre
oZeratelle
oZeratelle
il y a 5 ans
Bonjour à tous, et surtout bonjour à vous jock, le monde du libertinage nous a apporté beaucoup de tolérance, fait découvrir tellement de belles choses, nous avons tous droit au plaisir, et quelques soient notre physique, êtres soi même et profiter. Si certains vous tournent le dos pas grave ...le meilleur sera devant !!!?. Bises.
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.