Connexion Inscription
Accueil Forum candauliste Expression libre Les mecs qui jouissent dans la capote

Forum de la rencontre candauliste

Expression libre

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Les mecs qui jouissent dans la capote

Bonjour
Tout est dit dans le titre,en club ou ailleurs marre de ces mecs qui ne pensent qu'à leur plaisir alors que ma femme aime sentir cette chaude offrande et le fait comprendre d'entrée de jeu ....
,
publié il y a 5 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Parakit44
Parakit44
il y a 5 ans
huuum c?est clair je ne comprend meme pas ! quel plaisir de jouir sur elle ou en elle
Répondre
Parakit44
Parakit44
il y a 5 ans
grave.si elle veut la mienne je suis la et libre demain soir
Répondre
Jeunecouple33
Jeunecouple33
il y a 5 ans
Hummmmmmmmmm nous on adore ça...le creampie....
illustration
illustration
illustration
Répondre
gent57
gent57
il y a 5 ans
C'est un plaisir partagé çà , effectivement ! Et se gouter mutuellement !
Répondre
Mikefeel
Mikefeel
il y a 5 ans
Perso au moment d?ejaculer j?enlève très souvent la capote sauf quand je suis en elle et qu?on apprécie ensemble la cadence
Répondre
Delicespartages
Delicespartages
il y a 5 ans
Selon l'expression imagée "tu descends du train en marche" et éjacule sur sa chatte ou sur elle. Moi voir du sperme dans la chatte de ma femme et la prendre quand elle a été rempli est le plaisir suprème.
Répondre
Delicespartages
Delicespartages
il y a 5 ans
Mais elle s'y refuse sauf confiance absolue avec quelques rarissime amant. Il faut être conscient du risque que l'on prend
Répondre
gent57
gent57
il y a 5 ans
Bien raison Amour Libre, sureté d'abord , si vous acceptez l'éjaculation interne, c'est un bonheur !
Répondre
ee29
ee29
il y a 5 ans
Une grande partie de nos plaisirs est lorsque mes partenaires ejaculent en moi et qu?ensuite mon mari regarde, touche et goûte en moi ces mélanges
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.