Connexion Inscription
Accueil Forum candauliste Expression libre Les gens qui vous bloque ??

Forum de la rencontre candauliste

Expression libre

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Les gens qui vous bloque ??

Vous est-il arrivé de discuter avec une personne, hommes femmes couples peu importe, et de vous faire bloquer sans raison apparente?
,
publié il y a 6 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
marick69100
marick69100
il y a 6 ans
Oui ca arrive souvent. Surtout quand vous faites comprendre à la personne ou au couple que tout est ok et qu'on a qu'a s'appeller au téléphone (rire) Pour certains c'est tellement la panique et ils sont tellement a cour d'arguments (bidons souvent) qu'ils blacklist.
Répondre
marick69100
marick69100
il y a 6 ans
L'anonymat permet à certains d'être odieux et sans ainsi savoir vivre. Ça les défoulent ;-)
Répondre
marick69100
marick69100
il y a 6 ans
Ou quand le mec t'envoie sa bite avant de dire bonjour. Blocage direct ;-)
Répondre
marick69100
marick69100
il y a 6 ans
idem pour nous marcetsteffy. On a eu un mec le semaine dernière qui a essayé de me faire la morale et m'explquant que j'etais qu'un con car je lui expliquait que c'etait a lui de trouver un hotel et de payer la chambre. Que c'etait la moindre des choses. Il est devenu insultant en m'expliquant qu'il n'allait surement pas payer pour baiser une nana dont le mec est présent etc etc etc....A se demander ce qu'il fout sur un site de candaulisme le mec (MDR) J'ai été obligé de le bloquer pour qu'il arrete de nous casser les c****** a un moment
Répondre
marick69100
marick69100
il y a 6 ans
Et puis nous bloquons tous les mecs qui nous envoient (sans qu'on leur demande) leur bite en gros plan. C'est leur façon de se présenter :-) Les pauvres !!!
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.