Connexion Inscription

Forum de la rencontre candauliste

Expression libre

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Les femmes au 1er rdv

Bonjour / bonsoir :) J'aimerais poser une question aux messieurs qui rencontrent des femmes en tête à tête (célibataire ou la femme d'un autre).
Quels comportements appréciez-vous venant de votre interlocutrice ? Aimez-vous charmer la dame et qu'elle se laisse porter ? Ou aimez-vous qu'elle soit plus volontaire, voire directe (pour pas dire "agressive") ? Soumise ou mordante ?
Je dois bien avouer que souvent, je fais peur aux hommes que je rencontre, donc il m'arrive de me demander si je fais un truc de traviol lol ! Bisous, Steffy
,
publié il y a 4 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
olcasama
olcasama
il y a 4 ans
J Aime charmer et jouer du regard avec la dame mais j aime les femmes.mordantes
Répondre
Joebobit31490
Joebobit31490
il y a 4 ans
Le top c'est direct,pas de blabla,on sait pourquoi on est la
Répondre
Inseminator
Inseminator
il y a 4 ans
J'aime être charmé et sentir le désir d'une femme sur moi
Répondre
colibri88
colibri88
il y a 4 ans
Bonjour Steffy, j'aimerais vous répondre en quelques mots mais çà ne va pas etre possible tellement il y a de questions dans votre question... De toute évidence, un seul mot me vient à l'esprit : "naturelle" , soyez et rester naturelle. Certes l'impression de faire peur aux hommes vient du fait que si vous vous montrez trop engageante, entreprenante pour ne pas dire "gourmande" cela fait peur aux hommes car tous "gaillard" qu'ils sont pour certains, ils se disent qu'il vont devoir assumer! lol. Du coup au départ rencontrer une femme comme celà est excitant mais en meme temps fait peur..! Vous ne faites rien de traviol comme vous dites, c'est juste que votre interlocuteur n'assume pas. Lors d'un tete à tete, tout dépend du lieu,si vous etes en phase ou pas , si votre compagnon est là ou pas, s'il est au courant ou pas mais l'idée est de détendre l'atmosphere par des banalités et ensuite s'ouvrir vers d'autres sujets plus ciblés et notamment ceux qui nous intéresse, sans tro se dévoiler
Répondre
andalus
andalus
il y a 4 ans
Stuffy c'est tout simplement un jeu. Si vous avez eu le temps de préparer ce rendez-vous par des messages préliminaire vous saurez l'attente de l'autre et vous ajuster et alors comportement et tenue à cette attente., mais
Répondre
andalus
andalus
il y a 4 ans
Surtout soyez vous-même. Vos envies, vos fantasmas, vos envies c'est cela que vous devez respecter. C'est un jeu à deux ou chacun amène et prend, un partage, un équilibre dans le respect.
Répondre
scorpion_13
scorpion_13
il y a 4 ans
vos envies peuvent être très motivantes, mais accompagnée c'est mieux et avec l'accord du Mari.
Répondre
andalus
andalus
il y a 4 ans
si vos interlocuteurs veulent l?exclusivité, il faudrait qu'ils relisent la définition de candaulisme !!!
Répondre
andalus
andalus
il y a 4 ans
alors le mari accompagne mais ne participe pas, même visuellement ?
Répondre
andalus
andalus
il y a 4 ans
donc je ne vois pas où est le problème, vous assumez votre sexualité de couple. Mais votre préférence va au sexe avec un homme, ou avec un homme et votre homme ?
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.