Connexion Inscription
Accueil Forum candauliste Expression libre Les couples ou le compagnon impose à sa compagne

Forum de la rencontre candauliste

Expression libre

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Les couples ou le compagnon impose à sa compagne

Aventure vécue pas avant hier, après une discution assez brève avec un couple, plutôt avec un maris, m'invitant à faire l'amour (la baisée) à son épouse. Je me présente au lieu de rdv, je suis les instructions émises donc entrer me déshabiller et rentrer dans l'antre de la baise comme il a aimé me le dire. Je m'exécute. Monsieur assis bien installé et son épouse à genoux, j'ai senti comme un malaise qui s'est affirmé quand madame a commencé à me sucer. Pas d'envie de sa part mais pour faire plaisir à son abruti de maris. Vu cela j'arrivais même pas à bande, donc préférant en rester la et j'ai bien vu dans le regard de madame un certain soulagement. Son tdc de compagnon lui l'a très mal pris. Me suivant jusque dehors et essayant de lui faire comprendre que madame n'est pas un bout de viande qui est la pour son simple plaisir mais que cela doit être partager.
,
publié il y a 3 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Colamco
Colamco
il y a 3 ans
Bravo pour votre réaction
Répondre
Moiboubax51
Moiboubax51
il y a 3 ans
À signaler au modo du site de rencontre
Répondre
Moiboubax51
Moiboubax51
il y a 3 ans
À la limite de l?esclavagisme sexuel??????
Répondre
France27
France27
il y a 3 ans
Bravo à vous, vous êtes un homme correct qui a compris que les femmes ne sont pas la juste pour écarter les cuisses
Répondre
caterix17
caterix17
il y a 3 ans
bravo ...bonne reaction ...nous ne sommes pas tous la pour juste baiser sans respect...mais pour donner du plaisir aux gens que l on rencontre...
Répondre
France27
France27
il y a 3 ans
Mais sa femme ne devrait pas se laisser faire
Répondre
gent57
gent57
il y a 3 ans
Tout est dit et bien agi. Il mérite le bannissement
Répondre
Caprietlionne
Caprietlionne
il y a 3 ans
Merci c'est très respectueux et c'est ce que l'on cherche en tant que couple
Répondre
homme76
homme76
il y a 3 ans
2 mots: respect ,bravo avec des applaudissements...
Répondre
Shokadellica7
Shokadellica7
il y a 3 ans
bravo, c?est très bien.
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.