Connexion Inscription

Forum de la rencontre candauliste

Expression libre

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Les blackliste

Que pensez vous de la blackliste
nous280090
nous280090
6128 km, Femme 34 / Homme 44
publié il y a 3 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Georges13290
Georges13290
il y a 3 ans
Je trouve parfois désobligeant dans les cas ou la personne est resté correcte etc
Répondre
jeunehomme24220
jeunehomme24220
il y a 3 ans
Bcp trop d'abus de certains couples
Répondre
nous280090
nous280090
il y a 3 ans
Je comprend tout vos commentaire par contre il nous es arriver de se faire blackliste juste en voulant poser une simple question ou juste car la personne ne veut pas se montrer après je comprend bien que se n est pas agréable perso on prefere ka garder pour les personne mal polie ou insultante sinon on se réserve le droit de ne pas répondre tt simplement mais on préfère dire quand ne nous somme pas interesser c plus correcte
Répondre
Satyriasist
Satyriasist
il y a 3 ans
Bonjour, je pense comme vous, blacklister c'est parfois la solution de facilité ! Il y a parfois trop d'abus. Certains diront que les abus sont partagés. C'est vrai mais dans ce cas il faudrait revoir le principe de blacklist. Un compteur de blacklist serait peut-être une solution pour les gros lourds qui le méritent mais aussi pour ceux qui ont le Black listage facile ainsi tout le monde connaîtrait les limites et au bout d'une quantité de blacklist on bloque temporairement.... Etc...
Répondre
passifvoyeur
passifvoyeur
il y a 3 ans
je suis pour dans les qua ou les personne irrespectueuses ou pour des faut profil
Répondre
candopourelle
candopourelle
il y a 3 ans
Nous avons deux genre de black liste, le groupe de vulgaires et sans fiches sans photos, et ceux qui insiste lourdement qui ne comprennent pas que bonne recherche ne veut pas dire à bientôt et ils sont de plus en plus nombreux
Répondre
misscokine88
misscokine88
il y a 3 ans
nous hésitions a nous en servir, mais depuis un moment, cela est devenu nécessaire
Répondre
Duoduoduo
Duoduoduo
il y a 3 ans
La blacklist, nous y avons recours sans aucune pitié lorsque nous estimons que quelqu'un représente un danger. Elle nous est nécessaire pour être tranquilles.
Répondre
AlphaToyBoy
AlphaToyBoy
il y a 3 ans
Pour moi c'est une bonne option : mise à part que je me fait aussi Blacklisté ( a ma demande aussi directement sur le descriptif de mon profil) ... Je Blackliste les profils bizarres ou homosexuel/bi incitants. Donc pour moi c'est parfait, sa fait le ménage !!
Répondre
PrefereTrio
PrefereTrio
il y a 3 ans
Bonjour le blacklist est primordial mais la moindre des choses c' est de prévenir la personne que vous n êtes pas intéressés au lieu de blacklister instantanément si il insiste ok je bloque. ...
Répondre
nous280090
nous280090
il y a 3 ans
On vous rejoins sur bcp de sujet au niveau de la blackliste sur les insulte ou autre par contre pas pour faire un tri si la personne ne nous plaît pas onprefere le dire si elle ne comprend pas la ok mais blackliste une personne sans même avoir dit un mots ou autre es un peut abuser tout de.meme vous le reconnaîtrez en tout cas merci a tous ceux ki on mis leur impression et autre
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.