Connexion Inscription
Accueil Forum candauliste Expression libre Le libertinage peut il sauver des couples ?

Forum de la rencontre candauliste

Expression libre

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Le libertinage peut il sauver des couples ?

Bonjour à vous tous,j'écris une petite fiction et j'avais une idée,utiliser le libertinage à but thérapeutique d'où ma question,le libertinage peut il sauver des couples ?

J'attends vos réponses ...
,
publié il y a 5 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Inseparables
Inseparables
il y a 5 ans
Soit il sauve le couple de leur impasse... soit il donne le coup de grace!
Répondre
Fred2264
Fred2264
il y a 5 ans
Bonjour comme mon couple est en péril en ce moment vous me déconseiller d?essayer le libertinage pour renouer?
Répondre
cedsandy
cedsandy
il y a 5 ans
bien au contraire il ne fera que l'enfoncer. pour pouvoir libertiner corectement faut que le couple soit solide et qu'il y est beaucoup de dialogue sinon c'est l?explosion assuré
Répondre
Fred2264
Fred2264
il y a 5 ans
Merci. ?
Répondre
Fred2264
Fred2264
il y a 5 ans
Bise à vous
Répondre
Fred2264
Fred2264
il y a 5 ans
Ma femme est narcissique, égoïste et dépensière. Elle a comme la crise de la soixantaine elle veut séduire et flirter..
Répondre
Fred2264
Fred2264
il y a 5 ans
C?est à dire?
Répondre
cedsandy
cedsandy
il y a 5 ans
dans certain cas jules oui, il nous est arrivé de croisé un couple ou lui ne pouvait quasiment plus bandes suite a un cancer , il l'aimait donc l'offrir a homme ou couple pour palier a cela . Mais malgre çà c'etais bien une demarche de couple et même si lui ne participait pas ou peu ils retrouvaient chacun une part de plaisir . c'est une sacré preuve d'amour de respect , de complicité . c'est l'essence meme du libertinage
Répondre
cedsandy
cedsandy
il y a 5 ans
merci pascal, je vous rejoint carlajoe et toi dans votre analyse . nous pratiquons aussi trio et pluralité et ce n'est pas pour defaillance de ma part mais presque parfois le contraire . j'aime la voir prise et passer apres les autres histoire de lui rappeler qui est le meilleur , pas que je sois le best du best mais que quand on a un rapport qu'il soit bestial ou en douceur cela se fait toujours avec amour et que le reste n'est qu un jeu . c'est pas systhematique mais on aime bien s'exciter comme cela
Répondre
cedsandy
cedsandy
il y a 5 ans
les grands esprits libertin ce rencontre lolllllllllllll
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.