Connexion Inscription
Accueil Forum candauliste Expression libre Le candaulisme inversé

Forum de la rencontre candauliste

Expression libre

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Le candaulisme inversé

Bonjour, bonjour, j'espère quant ces temps un peu étranges vous vous portez tous bien...

Je regarde souvent ce forum sans pour autant poster mais là, j'ai eu une envie soudaine de discuter.

Alors le titre va paraître étrange mais je ne sais pas si le candaulisme à un mot pour différencier le candau avec la femme active et l'homme passif et inversement.
Dans mon cas, je suis la femme passive et mon chéri est l'actif, d'où mon titre de candaulisme "inversé" car dans 90% des cas c'est la femme qui est active.
Cela doit faire un an que nous parcourons ce site (peut-être plus ou moins je ne sais plus), mais il est vraiment très compliqué de pouvoir assouvir nos envies.
Parfois je me dis qu'il serait plus simple de lâcher mon chéri seul dans un club libertin plutôt que je ne sois présente ;)
Sans parler du fait que certaines personnes n'arrivent pas à comprendre le candaulisme... et que ça ne sert à rien de tenter de me convaincre de faire tout un tas de choses car hormis, à la rigueur, du côte à côtisme, je ne pratique pas l'échangisme ou le mélangisme. Ce n'est pas faute de l'exprimer clairement dans notre profil...

Bref, si vous aussi vous êtes candau inversé ou juste si vous êtes curieux, je serais ravie de discuter avec vous :)

Kabu
Kabu
6049 km, Femme 30 / Homme 30
publié il y a 3 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Cunnivore91
Cunnivore91
il y a 3 ans
Vous avez jamais pratiquer
Répondre
Cunnivore91
Cunnivore91
il y a 3 ans
Vous avez jamais pratiquer
Répondre
Moiboubax51
Moiboubax51
il y a 3 ans
Oui cela existe mais plus rare ou moins avouable peut être
Répondre
Tancris49
Tancris49
il y a 3 ans
Bonjour. Dan notre couple c'est Mr qui est en demande de relations entre hommes. Madame l'accompagne. Elle aime le regarder prendre du plaisir. Mais avec le temps, l'inverse est vrai et Mr aime voir son partenaire faire jouir sa femme
Répondre
Kabu
Kabu
il y a 3 ans
Je suis ravie d'avoir autant de réponses ! Et si nous avons déjà pratiqué mais cela se compte sur les doigts d'une main... Et je vois que je ne suis pas la seule à envisager de voir mon chéri avec un autre homme ^^. Mais bon on va déjà se concentrer sur notre première recherche, mais merci de tous vos comm', ça nous a fait très plaisir ;)
Répondre
Kabu
Kabu
il y a 3 ans
Bonjour, nous avons déjà rencontré en club (par hasard), une rencontre agréable mais non ça ne l'intéresse pas
Répondre
KTIPAT
KTIPAT
il y a 3 ans
Cc, c est notre recherche aussi (Cf. Femme candauliste) ici meme. Toujours pas trouve femme ou cple pour lui, malgre nos recherches, bise Kti, secteur Lac du Der (52)
illustration
Répondre
Kabu
Kabu
il y a 3 ans
@Pussycat, euh nous sommes certifiés, de quoi parlez-vous ?
Répondre
Kabu
Kabu
il y a 3 ans
Pas de soucis, mais je n'ai pas compris non plus le message de cpl13fbo, désolée ;)
Répondre
gbhot68
gbhot68
il y a 3 ans
Nous sommes candauliste les deux et pratiquons surtout du candaulisme avec Mme active dans l'autre sens nous n'avons encore jamais trouve de couple ou de femme acceptant la présence de ma moitié alors il m'arrive de rencontrer seul et de lui raconter en rentrant ou des couples échangistes mais dans ce cas il y a une frustration a devoir choisir entre s'occuper a fond de sa ou son partenaire ou profiter du spectacle a côté...
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.