Connexion Inscription
Accueil Forum candauliste Expression libre La place du handicape sur les sites libertins

Forum de la rencontre candauliste

Expression libre

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

La place du handicape sur les sites libertins

Bonjour,
Est qu'un tetraplegique de 60 ans peut seduire ?
Inscrit depuis peu, j'ai des visites et des reponses negatives.
Je me pose des questions !!!!!
,
publié il y a 5 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
gent57
gent57
il y a 5 ans
Rassures toi, il y a beaucoup trop d'hommes pour cumuler les réponses favorables ! Et ici comme ailleurs les préjugés sont là ! Tiens bon !
Répondre
James45Lens
James45Lens
il y a 5 ans
Rassurez vous "Rikiki2" je suis tout ce qui a de plus normal, grand sportif et bien membré et pas encore de rencontre sans doute parce que les couples sont des hommes seuls qui fantasment beaucoup et les quelques couples qui rencontrent en reel veulent un grand brun avec un sexe surdimensionné ... alors préférez les discutions au réel ce sera mieux pour vous
Répondre
oZeratelle
oZeratelle
il y a 5 ans
Bonjour, votre sujet m'interpelle, vous êtes tous bien négatif, pour un dimanche matin. Pour rencontrer des libertins, et bien il faut sortir. Je vais vous raconter nos vacances, cette été nous avons fait de très belles rencontres, dans plusieurs lieux libertins, déjà un couple ou la femme a été opéré des seins, et sur la piste de danse , on n'y a vu que du feu!!! Et nous avons eu beaucoup de plaisir. Puis on a rencontré un homme, cancer aussi des testicules...une seuls était là, mais toujours autant de plaisir. Puis on est parti direction le Cap d'Agde. Mon homme m'a dit jamais 2 sans 3. Qu'est-ce que l'on va trouver ? Un couple magnifique ou lui avait une malformation des mains, que 3 doigts à chaque mains. Mais quels bonheurs et quels joies toutes ces rencontres. Tout le monde a droit à une sexualité, mais à vous de vous donner les moyens. Est-ce que vous êtes déjà allé au Cap d'Agde ? Là bas il y a pour tous et aucun appriorie. Et surtout sortez, sortez, en belle tenue. Bises.
Répondre
Izno
Izno
il y a 5 ans
Peut être que cette discussion va vous permettre d'accélérer une où des rencontres, j'avoue, j'ai cliqué sur votre fiche et votre couple d'amis du 49 ne sont pas dénués de charme. D'autre part pour rebondir sur les propos de Carla, vous pouvez inventer des jeux de caresses, regards, et tout ce qu'il est possible de faire malgré votre handicap. Soyez patient et vous trouverez sur ce site des gens ouverts et réceptifs à votre demande. Bon courage et belles rencontres à vous!
Répondre
oZeratelle
oZeratelle
il y a 5 ans
Mais c'est ce qui fait toute la richesse de l'être humaine, leurs différences. Bises
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.