Connexion Inscription

Forum de la rencontre candauliste

Expression libre

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

La facture

Bonjour tout le monde. Une petite question pour vous. Mon chéri et moi ne sommes pas d'accord sur ce point (et on le sera jamais, je pense lol).
Quand vous coquinez, qui paye la facture ? ;) (hôtel, club, etc)
,
publié il y a 6 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
kokins32
kokins32
il y a 6 ans
Hello... en général c'est l'amant qui "paye la note"... Apres, s'il s'est deja tapé 100 bornes de routes, on peut partager, ou l'inviter...
Répondre
mumu92
mumu92
il y a 6 ans
Nous partageons les frais d'hotel et autres consommations avec notre partenaire.
Répondre
marick69100
marick69100
il y a 6 ans
Vous offrez votre femme non ? Donc.....ils veulent pas un Mars et un Coca aussi ? Nous c'est claire net et précis. C'est à l'amant d'assurer ce genre de chose. C'est la moindre des politesses et du savoir vivre.
Répondre
marick69100
marick69100
il y a 6 ans
Faut pas abuser non plus (rire) on peut pas avoir le beurre l'argent du beurre et vouloir se taper la crémière en plus ;-)
Répondre
Chamoix
Chamoix
il y a 6 ans
Bonjour ou bonsoir bien sur que l homme invite le cpl par respect pour le cpl mais bon certains cas le cpl veux prendre en charge toutes les frais donc liberté chérie. ..
Répondre
marick69100
marick69100
il y a 6 ans
Bien parlé hcancaule31. Il y a un moment où il faut revenir sur terre et dans la vraie vie ;-)
Répondre
kokins32
kokins32
il y a 6 ans
Bientot, on va nous dire qu'offrir un bouquet de fleur a sa femme est aussi de la prostitution, mdr :) Mais oui, pour en revenir a la "facture", je suis entierement d'accord avec hcandaule... On laisse choisir l'amant, qui fait avec son budget, on demande ni un palace, ni un resto 4 etoiles...
Répondre
kokins32
kokins32
il y a 6 ans
Et, aucun de ses amants ne s'en est plaind, lol, ils veulent tous remmettre ça, ils ont du quand meme en avoir pour leur argent :p
Répondre
kokins32
kokins32
il y a 6 ans
donc, sans parler de trios, quand vous invitez une belle au resto, pour passer une bonne soirée, c'est "on partage aussi" selon votre logique les gars^^ on a jamais rien demander, les amants ont toujours proposés cela d'eux meme, mais, en leur place, j'en aurait fait autant... Galanterie, savoir vivre peut etre :))
Répondre
Mecbi38080
Mecbi38080
il y a 6 ans
À mon avis, il y a plusieurs scenarii possibles. Si l'amant rejoint le couple au domicile conjugale, il se doit de ne pas venir les mains vide. Si l'amant et la femme se rencontrent laissant le mari à la maison, alors l'amant se doit d'inviter madame, certes selon ses moyens mais tout de même. Enfin si le couple et l'amant se rejoigne à l'hôtel alors les frais peuvent être partagés.
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.