Connexion Inscription
Accueil Forum candauliste Expression libre La différence d'âge dans le candaulisme

Forum de la rencontre candauliste

Expression libre

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

La différence d'âge dans le candaulisme

Bonjour à tous,

Je serais curieux de savoir ce que vous pensez de la différence d'âge dans les relations candaulisme ? Est ce quelque chose de vraiment si important ?
JeuneAmant
JeuneAmant
5979 km, Homme 29
publié il y a 3 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Khyn
Khyn
il y a 3 ans
Pourquoi est ce dangereux pour les quadras ?
Répondre
sylvie64
sylvie64
il y a 3 ans
Le plaisir partagé n'est pas selon nous une question d'âge.. Mais de feeling et de fantasmes de chacun.. Différent.. À chaque âge son charme.. Entre 20 et 50..nous avons partagé de belles choses en général..
Répondre
sylvie64
sylvie64
il y a 3 ans
Encore une fois.. Pas une question d''âge..
Répondre
sylvie64
sylvie64
il y a 3 ans
Le jeu du candaulisme est risqué.. Mais en vaut la chandelle
Répondre
Duoduoduo
Duoduoduo
il y a 3 ans
De notre côté, Madame a des parents relativement jeunes. La limite d'âge qu'on impose vis-à-vis des gens qui pourraient être nos parents est donc là parce qu'elle ne veut pas avoir l'impression de baiser avec ses parents ! ^^
Répondre
AngesDu91
AngesDu91
il y a 3 ans
Ma femme ne souhaite que des jeunes hommes de 25 à 40, 45 ans maxi pour me cocufier et elle (moi aussi de mater) a toujours trouvé beaucoup de plaisir.
Répondre
femlibpourH
femlibpourH
il y a 3 ans
aucune importance! le plus jeune amant régulier de ma femme a 32 ans, elle en a...30 de plus !! et la relation est merveilleuse!
Répondre
femlibpourH
femlibpourH
il y a 3 ans
et ca fait 7 ans qu'ils font l'amour ensemble, il avait 25 ans quand elle l'a connu !
Répondre
Couple.Apprenti
Couple.Apprenti
il y a 3 ans
Madame au clavier, je dirais que cela depend des individus, moi par exemple je suis plutot cougar, je recherche plus jeune que moi, d'autres preferent plus agés qu'eux, et d'autres ou l'ages n'est meme pas un critere
Répondre
Couple.Apprenti
Couple.Apprenti
il y a 3 ans
@livingCreampie, dommage que tu ne sois pas dans mon rayon de déplacement, je t'aurais bien expliqué en face à face ;)
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.