Connexion Inscription

Forum de la rencontre candauliste

Expression libre

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

La chasse aux poiles

Depuis un petit moment je m'interroge sur un constat que j'ai fait sur le site. Je vais tout d'abord commencer par dire que Les préférences et les fantasmes sont divers et variés et ne méritent aucunement d'être critiqué. Bien sûr une fois que c'est entre des adultes consentants.
Tout le monde en tout cas dans de nombreux sites de libertinage est farouchement contre les poiles, systématiquement le mot poile est précédé ou succédé par un panneau sens interdit ou par une pouce inversée. Le manque de diversité, le caractère unanime laisse pensé qu'il y a d'autres raison à ça qui dépasse le cadre du fantasme et de la préférence. puisqu'il est
inconcevable que tout le monde ait les même préférences.C'est à dire « partenaire complètement épilé ». Pourquoi donc ?
-Hypothèse :
Certains avancent l'argument de l'hygiène pourquoi pas, mais... Je vais pas rentrer ici dans une démonstration scientifique parce que nous ne sommes pas une communauté scientifique. mais les poiles ne sont pas responsable d'une mauvaise hygiène, aussi bien que l'absence de poiles ne garanti pas une bonne hygiène.
Contrairement à ce que beaucoup pense, être poilu-e ne fait pas transpirer davantage.
La transpiration dépend d'avantage de la personne que du fait d'être épilé-e ou non.Les poiles peuvent retenir l'humidité certes,mais ne favorise pas forcément les odeurs, puisque celles-ci sont dues à des bactéries. Tant qu'on se lave tous les jours ça ne change rien.
Et les aisselles dans tout ça ? Je vais en dire un mot même si ce n'est pas le sujet. Beaucoup de femmes et d'hommes aiment s'epiler les aisselles surtout quand ils font du sport ou quand il fait chaud, c'est plus une Question de confort que d'hygiène sous réserve bien sûr de se laver régulièrement. J'ai même envie de dire dans ce cas pourquoi ne se rase t-on pas tous la tête, en plus du pubis la barbe, les jambes, torses, pourquoi pas les sourcils je vais épargner les cils pour ne pas tomber encore plus dans la caricature.Sommes-nous pas propre dans ces parties de corps velus ? L'argument hygiène n'est pas solide en tout cas pas convaincant à mes yeux.Je dirai même que se raser complètement et régulièrement expose plus à des risques que avoir des poiles. On va pas rentrer dans les détails. Parce que ce n'est pas le sujet
D'autres préfèrent l'absence de poiles pour des raisons profondes très personnelles : esthétiques, fantasmes, attirance...de même que certains préfèrent les poiles pour les mêmes raisons ...chacun son truc cela est tout à fait hors critique.
Et les autres ? A mon avis ils sont les générateurs de la généralisation du phénomène.
Je pense qu'une bonne partie d'entre eux le fait par simple imitation. conscient ou pas. phénomène de tendance, mode.
D'autres par alignement ; Ils se conforment à quelque chose perçu comme la norme, pour être accepter par la communauté, augmenter leur chance. Certains postent des photos/vidéos de leur sexe bien lisse ou en pleine séance d'épilation dans une baignoire, rasoir entre les mains avec un sous titre « je m'épile » d'accord.j'avais compris. ou «entretien » pour dire regardez je suis dans la norme, je réponds à vos conditions et critères . C'est tout à fait compréhensible, Je ferais pareil. Non c'est pas vrai
Les poiles des parties intimes et du corps en générale, je ne parle pas ici de la touffe désorganisée débordante qui a poussé pendant 1 ans dans un milieu tout aussi hostile que la forêt amazonienne , font parties des caractères sexuelles secondaires c'est à dire l'ensemble de choses qui signe la maturité et donc suscite naturellement l'attirance et l'envie au même titre que la poitrine « seins » pour faire plaisir à certains lecteurs, hanche large pour les femmes , épaule large et voix grave pour les hommes. Pourquoi s'acharner contre? Prochainement ce sera quoi? Tous contre les grosses ou petites poitrines !
Dans de nombreuses fiches sur le site le mot poile est synonyme d'hygiène.
panneau sens interdit suivie par «poile » signifierait bonne hygiène.Tout est dit. je n'en suis pas sûr. N'est- il pas possible de conserver des poiles entretenue je veux dire par là une légère densité, ou même avec une certaine liberté artistique je pense au ticket métro, bus et compagnie vous connaissez sans doute mieux que moi, et en même temps avoir une bonne hygiène ? Poiles et hygiène sont t-ils incompatibles? Moi je réponds NON avec certitude. Je pense que certaines personne seront d'accord avec moi là dessus. Qu'en pensez vous? quelles sont les raisons qui vous poussent à bannir les poiles? je tiens à dire que je ne suis pas le Mélenchon des poiles. Poiles ou épilation m'aies quasi égale quoi que. ce qui m'importe c'est l'hygiène.
sujet sérieux si vous n'avez pas vraiment d'opinion il est préférable de ne pas polluer la discussion. Peace and libertinage..
Photos modèles ( sources internet )
,
publié il y a 6 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
cedsandy
cedsandy
il y a 6 ans
Pour notre part on préfère sans poil mais pas pour une question d hygiène mais plutôt d'esthétisme et de toucher. On trouve que c est plus agréable quand c est lisse. Mais comme vous le dites tout les goût sont dans la nature quand à mélenchon malgré que nous soyons militant Lfi nous ne connaissons pas son avis la dessus hi hi hi vous nous avez fait trop rire ?. A ++ les coquins
Répondre
jo74
jo74
il y a 6 ans
Les deux sont agréables .... ça dépend des moments et des envies
Répondre
ricardx
ricardx
il y a 6 ans
Je ne va pas trop parler de moi que je suis poilu mais perso sur les parties intimes rasé de près et rasé les boules je trouve plus de confort, dans le sens où ma partenaire ne crache pas des poils qui restent entre les dents...lol Mais être poilu/e n'est pas synonyme de mauvaise hygiène, comme le épilée le prétend... et ont rencontre des surprises parfois avec les épilée expérience vécue...
Répondre
jo74
jo74
il y a 6 ans
Lol
Répondre
juluiservving
juluiservving
il y a 6 ans
j?aime également les poils et c?est vrais que c?est de plus en plus rare surtout chez les jeunes
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.