Connexion Inscription

Forum de la rencontre candauliste

Expression libre

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

La Barbe

Bonsoir, j'ouvre ce post concernant le port de la barbe car je ne comprends pas pourquoi quelques femmes trouvent celle ci pas hygiénique. Entre les ouvertures en continu des barbershops , les lignes de produits de lavage et de soins , les barbes n'ont jamais été aussi bien taillées, propres et douces.Je peux comprendre qu'un homme barbu ne plait pas a toutes les femmes ,chacune a ses gouts que je respecte. Bisous a toutes les femmes qui aiment les barbus et qui partagerons mon point de vue.Mickael
,
publié il y a 6 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
France27
France27
il y a 6 ans
Merci mais c'est France27
Répondre
France27
France27
il y a 6 ans
Bonsoir à toutes, ils faut arrêter vos préjugés sur les barbus. Ils sont très propres et prennent soins d'eux. Une barbe ne représente pas forcément la personne. Apprenez à les connaître et peut-être que vous changerez d'avis. Personnellement j'ai rencontré mon premier barbu il n'y a pas longtemps et je peux vous dire que c'est un homme très bien. Courtois, poli et qui respecte les femmes. Ne vous arrêtez pas aux photos mesdames. Bonne soirée à toutes
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.