Connexion Inscription
Accueil Forum candauliste Expression libre L'homme candau est un homme exclusif à sa femme ?

Forum de la rencontre candauliste

Expression libre

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

L'homme candau est un homme exclusif à sa femme ?

Bonjour ,
Voilà j'ai une question au prés des hommes engagé dans une relation amoureuse avec une femme et qui "l'offrent" pour une nuit à un autre :
Est-ce que vous êtes REELEMENT exclusif et fidèle à vos femmes ? Avez vous éprouvez du désir pour autre que vos femmes ?
Ces questions ne s'adresse pas aux couples libertins.
J'espère que j'ai était clair dans mes propos et je vous remercie de vos réponse honnête par avance :)

Cordialement,
Lilith ,femme d'un homme candau qui se dit amoureux de moi !
,
publié il y a 5 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Jock2206
Jock2206
il y a 5 ans
Je pense que oui... Ce qui unit un couple c'est l'amour. Sur le plan candau, c'est un jeux, une pratique sexuelle physique et mentale. Ça doit apporter au couple du plaisir, une jouissance physique et psychique. Voilà mon point de vue. Bises coquines
Répondre
Colamco
Colamco
il y a 5 ans
absolument et a 100%
Répondre
PimentMystere
PimentMystere
il y a 5 ans
1) oui 2) je considère que quels que soient le scénario la mise en scène les jeux de rôle, c'est l'amant/étalon qui est "offert" par le mari/compagnon à la femme plutôt que l'inverse? 3) à bientôt ? ;-)
Répondre
Pivoine-et-Cie
Pivoine-et-Cie
il y a 5 ans
Je me fais depuis quelques temps la remarque que vous formulez sous forme de question. Candauliste épanoui depuis que j'ai découvert un mot à mettre sur ce que je suis ma réponse est oui, un candauliste est un homme exclusif à sa femme. Mon interprétation est que le candauliste est un homme amoureux et qu'il a besoin de ressentir de l'amour pour désirer une femme. J'ai toujours eu besoin d'être amoureux pour passer au sexe avec une femme, et j'aime la mienne depuis assez longtemps pour ne pas en désirer d'autre. Me candaulisme est pour moi un rapport amoureux exclusif. Ca peut être différent pour d'autres bien sûr, il n'y a pas qu'une seule forme de candaulisme...
illustration
Répondre
coupledu81
coupledu81
il y a 5 ans
Tout à fait d'accord avec bluegirl44 , il doit y avoir, un avant et un après, la relation candaulisme.
Répondre
Jock2206
Jock2206
il y a 5 ans
Tout reprend de la situation du monsieur... Moi je suis marié et j'aime ma femme... Ça sera attirance physique et pourquoi pas sexuelle. Mais surtout j'aime regarder les belles femmes avec respect et non comme un chien affamé
Répondre
Jock2206
Jock2206
il y a 5 ans
Belle réponse Blue
Répondre
Jock2206
Jock2206
il y a 5 ans
Une attirance physique procure du désir
Répondre
Jock2206
Jock2206
il y a 5 ans
Du plaisir...
Répondre
Jock2206
Jock2206
il y a 5 ans
L'homme propose, la femme dispose... L'interdit est toujours plus excitant
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.