Connexion Inscription

Forum de la rencontre candauliste

Expression libre

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

L'âge

Bonjour à tous

Expliquez moi la différence entre.
30 ans vieux et 50 ans jeune.
La barriere est infime sachant que nous sommes pas la pour nous mariés.
J'attends vos commentaires
,
publié il y a 3 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Photodevous
Photodevous
il y a 3 ans
Sourire... C'est sûr que ça peut être frustrant mais.... Il ne faut pas sous estimer l'impact sur l'imaginaire de l'âge... Parfois la. Limite est lié à l'âge du mari et pour que ça fonctionne l'amant doit être plus jeune ou plus vieux.... C'est un choix, lié au fantasme et il faut donc le respecter comme le reste, non ?
Répondre
Pivoine-et-Cie
Pivoine-et-Cie
il y a 3 ans
Nous, pendant très longtemps, notre limite basse a été de chercher des partenaires plus âgés que le plus grand de nos enfants.
Répondre
PrefereTrio
PrefereTrio
il y a 3 ans
Bjr bcp pense que les vieux n ont plus les même fonctionnement qu a 30 ans c'est entièrement faux
Répondre
Chic_undies
Chic_undies
il y a 3 ans
chacun trouve son bonheur dans la vie surtout quand c'est réciproque. Perso je préfère les jeunes et bien ça marche aussi à l'inverse je ne vais donc pas me plaindre. Je pense que ça passe dans le feeling quand on a des choses à se dire en premier lieu. Je rajouterais que les jeunes sont souvent plus honnêtes et racontent moins de salade ou voir des faux profils que les anciens comme moi qui sont beaucoup plus needy et prêts à tout pour arriver à leur fin
Répondre
couplecherbi
couplecherbi
il y a 3 ans
Bonjour , comme cple 31 même problème avec les hommes de l 'age a madame et en plus âgé , dommag
Répondre
mabrune
mabrune
il y a 3 ans
Comme pivoine nous ne voulons pas (surtout Mme) de l'âge du plus grand des enfants et jusqu'à environ notre âge pour le maximum (cela pourra évoluer par la suite)
Répondre
pierre30
pierre30
il y a 3 ans
Il y a un jeunisme assez récurrent sur ce site, c'est dommage. Mûr, ce n'est pas synonyme de pourri. Certes, les quinquas n'ont plus le corps de leurs 20 ans, mais ils peuvent apporter l'expérience, la recherche du plaisir de leur partenaire avant le leur, le savoir vivre.........
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.