Connexion Inscription

Forum de la rencontre candauliste

Expression libre

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Jouir à l'interieur

Femmes ou couples, aimez vous ou aimeriez vous que votre amant ou inconnu jouisse à l'intérieur ?
,
publié il y a 5 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
mumu92
mumu92
il y a 5 ans
J'adore sentir les giclées de semence au fond de moi !!C'est toujours générateur d'orgasmes merveilleux.
illustration
Répondre
Fanymanu
Fanymanu
il y a 5 ans
N'ayant pas encore fait de rencontre dans nos discussions fanny m'a fait part de sa préférence du naturel. Donc il faudra trouver un régulier. Les femmes y trouve sûrement plus de plaisir au moment de la jouissance
Répondre
Surfeur94
Surfeur94
il y a 5 ans
Moi j adore ...test a l appui reguliet
Répondre
Surfeur94
Surfeur94
il y a 5 ans
Regulier
Répondre
Jeanjean838
Jeanjean838
il y a 5 ans
Calicia, le papillomavirus s'attrape aussi avec la capote, il s'attrape au contact de la peau vu qu'une capote ne va pas jusqu'au bout...
Répondre
Jeanjean838
Jeanjean838
il y a 5 ans
Avec ou sans tu peux attraper le papillomavirus
Répondre
Jeanjean838
Jeanjean838
il y a 5 ans
C'est ça...
Répondre
Jeanjean838
Jeanjean838
il y a 5 ans
Oui heureusement elle protège d'autre maladies
Répondre
mabrune
mabrune
il y a 5 ans
nous sommes d'accord avec astone et calicia ! pour nous c'est préservatif impératif sinon rien et c'est préférable pour tout le monde
Répondre
Fanymanu
Fanymanu
il y a 5 ans
Bon au vu de tous les commentaires j'imposerait le préservatif a fanny. Ca a croire que tous ce qui est agréable est dangereux lol. Mais il vaut mieux être prudent
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.