Connexion Inscription
Accueil Forum candauliste Expression libre Grâce à moi vous allez enfin trouver une femme !

Forum de la rencontre candauliste

Expression libre

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Grâce à moi vous allez enfin trouver une femme !

(Avant de commencer. C'est monsieur qui ecrit)

Salut les gens !

Ça fait plusieurs années qu'on est sur différents sites sur le libertinage. J'ai pu voir un petit peu tout et n'importe quoi en terme d'annonce. J'aurais d'ailleurs beaucoup de choses à dire comme par exemple "pourquoi certaines sont prêtes à sucer une queue et avaler le sperme d'un autre homme mais refusent d'embrasser?" Mais bon c'est pas le sujet !

Un truc qui est hyper archi ultra over méga fréquent quand on veut parler à un couple. C'est que 90% du temps ils cherchent uniquement une femme pour un trio ou juste pour madame pendant que le compagnon regarde.

Des dizaines de fiches de couples chaque jour qui parlent a des couples qui recherchent comme eux une femme mais qui essaient de les convaincre pendant parfois des heures de leur prêter madame.

Et pour parler avec eux. Parfois après 5 ou 6 mois (sont courageux) on les retrouve toujours la a dire "non. On a toujours pas trouvé de dame".. Tu m'étonnes !

Alors mes amis j'ai un scoop de ouf. Un truc complètement surréaliste a vous proposer : Et si vous vous rencontriez mutuellement ? Je sais ça peut paraître dingue. Mais si vous êtes prêt à inviter une femme dans votre lit et à vous astiquer le manche sur le fauteuil en face, y a rien qui vous empêche d'être accompagné du monsieur de la demoiselle ! Ça vous permettrait d'éviter de chercher des chimères et, Si ça se trouve, le feeling passera et vous pourrez plus tard peut être inviter la dame seule ! Oui oui ! C'est ouf !

Le libertinage c'est aussi des compromis. Y a rien de parfait et le sex ne fait pas exception. Et ça peut être une expérience sympa que vous partagerez avec l'élu de votre coeur ;)

Ps : je tiens à préciser que perso je m'en fou. On est assez ouvert pour ne pas se focaliser sur la recherche d'une femme seule. C'est juste que les couples qui forcent pour voir ma femme seule ça me fait de la peine pour eux ils doivent être malheureux ensemble pour insister autant. Et ca vous permettra peut être de réaliser vos fantasmes :) voilà maintenant que c'est dit vous pouvez me lyncher :)
,
publié il y a 3 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Jock2206
Jock2206
il y a 3 ans
Bonjour Bien résumé les fiches de certains couple. Sans oublier les fiches couples dont Mr recherche dès que l'épouse est absente... MDR
Répondre
phizdoxx
phizdoxx
il y a 3 ans
C'est clairrre ! ??
Répondre
Grogrocalin
Grogrocalin
il y a 3 ans
J'adore vraiment ta façon d'écrire ?
Répondre
Grogrocalin
Grogrocalin
il y a 3 ans
T'as une solution pour avoir une femme en particulière malgré que l'on ne corresponde pas à ses critères ???
Répondre
Grogrocalin
Grogrocalin
il y a 3 ans
Mdr de mdr
Grogrocalin
Grogrocalin
il y a 3 ans
C'était juste une boutade pour rappeller a steffy que je la trouve charmante... mais je survivrai tkt pas... mdr
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.