Connexion Inscription

Forum de la rencontre candauliste

Expression libre

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

fist vaginal

salut les coquines et coquins ! qui pratique le fist ?
cedsandy
cedsandy
5324 km, Femme 52 / Homme 47
publié il y a 6 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
cedsandy
cedsandy
il y a 6 ans
tout est une question de préparation . pour le moment suis le seul a le lui faire , question de confiance ....
Répondre
Kikidegwada
Kikidegwada
il y a 6 ans
Moi je fait les deux j'adore j'ai goûté à cette pratique un jour avec une copine j'ai adoré.
Répondre
pierre31000
pierre31000
il y a 6 ans
un bon coup de main ca ne se refuse pas sufgit d etre bien au poing?
Répondre
Taranis
Taranis
il y a 6 ans
J?aime beaucoup effectuer cette pratique, pour la sensation intense d?avoir ma main dans ma partenaire et pour les sensations intenses ressenties par ma partenaire
Répondre
Taranis
Taranis
il y a 6 ans
Une préparation progressive, du lubrifiant, de la douceur (même si c?est une pratique hard) et du temps... et on atteint le plaisir, j?aime beaucoup cela et l´ai fait découvrir à certaines de mes partenaires
Répondre
Douceurdu31
Douceurdu31
il y a 6 ans
Je te rejoins delicieuse26 quand c'est fait dans l'excitation....en douceur et en confiance. Cela me paraissait aussi barbare avant d'essayerant j'adore. La confiance est primordiale pour moi dans cette pratique et pour le moment je ne le fais qu'avec un seule partenaire
Répondre
Romainetminous
Romainetminous
il y a 6 ans
Mes main ne passe pas moi
Répondre
mumu92
mumu92
il y a 6 ans
j'aime beaucoup, c'est un partage entre relachement et douceur.
Répondre
Andgelo
Andgelo
il y a 6 ans
Moi j'adore le faire et le meilleur moment je trouve c'est quand le ou la partenaire s'envole de plaisir et demande encore plus ...
Répondre
Romainetminous
Romainetminous
il y a 6 ans
Avoir des pratique qui finissent a l hôpital quel pied le fist c est bien en vérité sa grain c même un peut contre nature surtout pratiqué par des jeune con
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.