Connexion Inscription
Accueil Forum candauliste Expression libre femme qui n'ont pas d'orgasme

Forum de la rencontre candauliste

Expression libre

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

femme qui n'ont pas d'orgasme

bonjour,
ce message est très sérieux et j'aimerai avoir vos opinions et témoignages sur un sujet que l'on aborde rarement.
Les femmes qui n'arrivent pas à atteindre l'orgasme.
Je m'explique: j'ai une amie libertine que je fréquente régulièrement et qui n'a jamais eu d'orgasme.
Je dois avouer que cela est destabilisant pour moi de ne pas l'entendre jouir et de ne pas pouvoir lui offrir ce plaisir ultime et je sens bien que cela lui pèse aussi. Elle n'aime pas en parler et m'a vaguement dit que cela venait d'une agression étant jeune et qu'elle n'en n'a jamais eu ,mais je voudrais l'aider.
Avez vous déja été confronté à ce genre de problème Mr et comment avez vous géré ?
Et vous Mesdames, avez vous des témoignages ou des conseils ?
Est ce fréquent qu'une femme n'ai jamais eu d'orgasme ?
C'est bien une première pour moi et ne sait comment l'aider.
Merci d'éviter vos commentaires déplacés, ce sujet est très sérieux.Merci
cedric75000
cedric75000
5986 km, Homme 40
publié il y a 6 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
cedric75000
cedric75000
il y a 6 ans
Oui Pepy77, jouir et orgasme sont différent et d'ailleur elle prend beaucoup de plaisir mais n'a jamais eu la chance d'atteindre l'orgasme.Pourtant elle s'abandonne sans problème et est en confiance, mais rien... et je sais qu'elle en a envie, qu'elle se sent différente des autres femmes qui n'ont pas ce problème
Répondre
Lily246
Lily246
il y a 6 ans
Bonjour, je rejoins un peu le message précédent mais surtout du côté physique de la chose. Il faudrait déjà savoir si elle arrive à avoir des orgasmes seule, parce là il n'est plus question d'avoir confiance en son partenaire mais en soi-même. Puis ensuite voir si c'est un blocage psychologique ou physique (peut être qu'elle connait simplement mal son corps)
Répondre
cedric75000
cedric75000
il y a 6 ans
oui c'est certainement assez fréquent, mais on en parle rarement et c'est bien dommage. Elle en a très envie, je ne la force pas, c'est elle qui me dit qu'elle aimerait vraiment en avoir, qu'elle aimerait connaitre cette sensation et être comme les autres femmes.Si elle n'en parle pas c'est que ce sont de mauvais souvenirs pour elle
Répondre
cedric75000
cedric75000
il y a 6 ans
elle ne fera pas cette demarche (spy/ sexologue) je sais qu'elle manque de confiance en elle, pourtant j'essaie de lui faire comprendre qu'il n'y a pas de raison
Répondre
cedric75000
cedric75000
il y a 6 ans
merci pour vos réponses
Répondre
jejelaulau
jejelaulau
il y a 6 ans
Orgasme vaginale ou clitoridien ou aucun des deux ???
Répondre
cedric75000
cedric75000
il y a 6 ans
aucun des 2
Répondre
Adopteun
Adopteun
il y a 6 ans
"tu ne peux sans doute pas grand chose !!".. "se faire aider"..Mouais je suis pas convaincu de ça. Je pense au contraire que tout est basé sur la relation que vous entretenez légitime ou pas. Se faire aider ,PQ pas, selon la personnalité mais parfois clivant et avec le risque d'accentuer le sentiment de culpabilité. La solution est peut être dans ta capacité à lui faire oublier son contrôle psychologique ( envie limites freins etc.). Pas forcément sexuel !! Redoubler de confiance de concilience, suprise découverte pour l'amener à l'oubli de "soi"... Bref tu as ta part grande je pense.
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.