Connexion Inscription

Forum de la rencontre candauliste

Expression libre

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

femme candauliste

Bonjour à toutes et tous, je constate qu'il y a beaucoup voire quasi exclusivement des hommes sur le site. Aussi, j'aimerai savoir s il y a des femmes qui comme moi aimerait tenter l'expérience candauliste. J'ai déjà eu la chance de rencontrer des hommes en présence de mon mari, parfois seule même (voire mes défis), aussi j'aimerai être dans la peau de celles qui regardent mon homme avec une autre femme pour connaître cette sensation qu'il a pu ressentir.
Suis je seule? sinon comment avez vous cette perle rare? Merci à toutes. Prenez soin de vous, bise Kti
illustration
KTIPAT
KTIPAT
6014 km, Femme 54 / Homme 54
publié il y a 3 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
bebe47
bebe47
il y a 3 ans
Bsr également j ai deja pratiquée d trii tjr hhf j aimerai bien voir mr avec une autre femme ke moi moi je serai spectatrice
Répondre
pimentsucree
pimentsucree
il y a 3 ans
Bonsoir, il y a peut de temps nous avons réalisé un de nos fantasmes..;) Béa avec une amie et moi juste spectateur ..assis dans le canapé juste à côté avec mon verre de whisky dans la main ..;)
Répondre
Bab77
Bab77
il y a 3 ans
Bonsoir a tous pour ma part j'ai adoré voir mon mari caresser et posséder une autre femme devant moi c'était très excitant
Répondre
Candaule971
Candaule971
il y a 3 ans
Nos rencontres sont exclusivement candauliste femme.
illustration
Répondre
libercpl
libercpl
il y a 3 ans
pour nous c est les deux , cela a commence lors du 2+2 et puis ca a basculé vers de rencontres candaulistes des deux cotes au grés des occasions mais toujours avec le consentement de l autre moitié.
Répondre
lovesexx
lovesexx
il y a 3 ans
Bonjour, nous aussi on candauliste elle aime me regarder avec une autre femme elle se caresse en me regardant avec une autre tout comme moi quand je la regarde avec un H
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.