Connexion Inscription
Accueil Forum candauliste Expression libre Faire l'amour les yeux bandés!

Forum de la rencontre candauliste

Expression libre

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Faire l'amour les yeux bandés!

Bon je me lance...récemment, j'ai eu le plaisir de rencontrer 2 couples...selon le même scenario: massage 4 mains (et plus) de mme qui avait les yeux bandés (une etait aussi enchainée) .une de ces f..n'a même pas vu mon visage (dommage pour elle?). Mesdames, mesdemoiselles (et peut etre mr) ...c'est quoi ce fantasme?
,
publié il y a 6 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
cedsandy
cedsandy
il y a 6 ans
On a déjà réalisé ce fantasme sandy les yeux bandes et enchaînés. Ça décuple les sensations car tout les autres sens sont en éveil. Elle a d'ailleurs fini par reconnaître notre complice préféré et tomber le masque mais ce fut un super moment. Sinon perso quand j'étais encore célibataire j'ai eut l'occasion de vivre aussi cela. J ai attendu une femme dans.un hôtel les yeux bandes les yeux bandes. c est une sensation exquise mais qui.demande une confiance absolu pour pouvoir lâchée prise. Dans mon cas cela faisait des mois que l'on discutais mais comme elle était mariée je n'avais pas vu son visage juste des photos de son corps.
Répondre
Man02100
Man02100
il y a 6 ans
c'est extremement excitant, faire l'amour et ne pas savoir finalement avec qui
Répondre
Dulce
Dulce
il y a 6 ans
Bonjour. Autre cas, Mr est candau, madame ne l'est pas. Franchir le pas pour elle, pas forcement très simple.Dans notre cas, Elle ne préférait pas voir notre hôte. Une autre fois, elle n'a pas eu les yeux bandé mais n'a pratiquement pas ouvert les yeux.
Répondre
Sexadventure427
Sexadventure427
il y a 6 ans
J'adore être privé de la vue, c'est tellement excitant de pas savoir, surtout avec la cire de bougie...
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.