Connexion Inscription

Forum de la rencontre candauliste

Expression libre

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Encore un faux plan !

Merci les mecs !
Après venez pas vous plaindre que les femmes sont frileuses ou casse-couilles...
Plus d'un mois que je cherche, que des lapins et des hommes qui s'évaporent.
Heureusement que mon chéri voit quelqu'un, au moins la candauliste en moi est comblée. Pour le reste... Je ne vous salue pas.
Steffy
,
publié il y a 6 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
oZeratelle
oZeratelle
il y a 6 ans
Salut Steffy, ton coups de gueule est aussi valable pour nous, les couples ou Mr est Cando !!!! Mais là , Madame,moi je vous salut. Parce que trouver une dame pour Mr, cela ne doit pas être facile. Et te trouver un mecs, visiblement pas facile aussi. Mais surtout pas de découragement, surtout espérer, et surtout continuer, on trouve parfois....même quand on ne cherche pas. Bises à vous 2.
Répondre
coquin82
coquin82
il y a 6 ans
Oui vous avaient bien raison, beaucoup de myto sur se site qui n on rien a faire la!!!!! Ses un peut décevant. ut
Répondre
mocaone
mocaone
il y a 6 ans
Moi perso je n'ai jamais posé de plan par contre j'en est eu un sur ce site pour cela que je me dirige que sur des profils certifié
Répondre
mocaone
mocaone
il y a 6 ans
Tout à fait d'accord avec la dernière réponse
Répondre
mocaone
mocaone
il y a 6 ans
C'est tout à fait ça je me suis plaint une fois et je me suis retrouvé à devoir payer pour être sûr le site hors que j'y étais depuis un moment sans un versement et oui je pense qu'il protège les faux profil a ce demandé si ce ne sont pas eux qui les créent ???
Répondre
mocaone
mocaone
il y a 6 ans
Sa serait bien
Répondre
Johnmelanie
Johnmelanie
il y a 6 ans
Certifiés ou pas ça ne change rien pour nous !
Répondre
Jock2206
Jock2206
il y a 6 ans
Bonjour à tous, moi j'ai créé un album photo où je mets des copie d'écran des mytos en dialogue...
Répondre
cunni
cunni
il y a 6 ans
bonjour a tous si vous vous plaignez des mec qui sont mytho que dire alors des fiches femmes et couples caché derriere un ecran le mythos se croient plus fort sauf que maintenant avec de l'experience on les detecte tres vite
Répondre
cunni
cunni
il y a 6 ans
le dernier en date un couple de soit disant la cimquantaine qui parler en langage sms descriptif mme 95c avec une photo de profil a peine un 80b pas d'album et pas certifier bien sur et apres quelques phrase pour les pieger vous proposer du reel et la hop la fiche disparait tout ces C... pourrisse le site penalise les gens bien eleves proposition listons sur nos fiches les mythos et annoncons la couleur que systematiquement ils seront detectes et listes
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.