Connexion Inscription
Accueil Forum candauliste Expression libre Du mauvais français à la disparition de l'envie...

Forum de la rencontre candauliste

Expression libre

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Du mauvais français à la disparition de l'envie...

Quand je lis ces annonces, quand je parcours ces profils. Tous submergés par les fautes de français... L'envie s'envole...
,
publié il y a 6 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
France27
France27
il y a 6 ans
Je suis d'accord avec vous cela n'est pas compliqué d'écrire correctement
Répondre
maripier
maripier
il y a 6 ans
depuis qd est ce que sexe et orthogrphes/grammaires sont ils lier...., perso nous sommes parfois aussi reticent qd il y en à de trop...., il faut dire aussi que le libertinage n'est pas non plus réservé à une élite..... et même ces personnes là font des fautes....
Répondre
Adopteun
Adopteun
il y a 6 ans
Agaçé(e)^^... Seulement si l'on est exigent...
Répondre
kokins32
kokins32
il y a 6 ans
Sans etre hyper exigeant, je suis assez d'accord également, certaines annonces piquent tellement les yeux qu'on en oublie le contenu! Qu'on ecrive trop vite une reponse sur un forum, avec quelques fautes, ou inversion de lettre, ça se comprend facilement, mais oui, quand on est obligé de décoder pour deviner le sens de la phrase, c'est next aussi pour nous.
Répondre
Adopteun
Adopteun
il y a 6 ans
Faut débat plein de condescendance je trouve !! Il suffit juste d'admettre une chose...TOUT est virtuel par conséquent il est fort probable que dans bon nombre de cas, dans la vie réelle, très peu d'entre nous ne se retournerait en pleine rue.. L'ouverture d'esprit telle que je la considère, va un peu plus loin qu'une sommaire grammaire... Lollllll
Répondre
Adopteun
Adopteun
il y a 6 ans
Ici..? Un"media"...!! Pas le sentiment d'être là pour relayer qq chose..
Répondre
Adopteun
Adopteun
il y a 6 ans
Internet oui... Candaulisme.Net non..;)
Répondre
Adopteun
Adopteun
il y a 6 ans
Pour moi un media sert @ la diffusion, communication certes mais à usage privé
Répondre
Adopteun
Adopteun
il y a 6 ans
Ce n'est Qu'un avis.. Le débat était bien #lenviesenvole
Répondre
France27
France27
il y a 6 ans
Ah non on peut pas faire ça c'est horrible
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.