Connexion Inscription

Forum de la rencontre candauliste

Expression libre

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Disparition

Après 2-3 semaines d'échange avec un couple sympa résidant à Brignoles, il était prévu que nous nous rencontrions ce soir.. profil certifié et plusieurs photos envoyées visages apparents ont fait que je n'ai à aucun moment douter de leur sincérité... jusqu'à ce matin !
Après avoir envoyé une photo de mon pénis bandé, excité par l'idée de la rencontre le soir même.. les voyant connectés, j'attendais une réaction de leur part et aussi voir ensemble les derniers préparatifs.. je trouvais bizarre que depuis hier soir ils étaient connectés mais ne lisaient pas mes messages mais bon chacun à sa vie donc jusque là rien d'alertant je quitte le site.. mais voilà que je me re connecte afin de voir s'ils ont fini par lire et me répondre mais oh! surprise impossible de trouver la conversation et me rends bien vite compte que leur profil a en fait mystérieusement disparu !
Alors faux profil ou défilement au dernier moment, aucune idée.. le fait est que je suis déçu d'un tel comportement (ajoutons à cela les profils qui te snobent alors qu'être polis ne coûte rien) et me sens même un peu honteux d'avoir été si bêtement trompé.. sans un autre couple honnête avec qui nous désirons nous rencontrer, je serais très tenté de supprimer mon profil...
J'en tire une leçon, ne contacter plus personne et simplement répondre aux éventuels intéressés.
Voilà, merci d'avoir pris la peine de me lire, j'avais besoin de vider mon sac et me sens déjà un p'tit peu mieux haha je vous envoie des bisous du coeur, de la joie et du plaisir à foison pour toutes et tous ?
SexeSacre
SexeSacre
5318 km, Homme 37
publié il y a 4 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
SexeSacre
SexeSacre
il y a 4 ans
Apparemment le sujet n'intéresse personne.. peut-être qu'en y ajoutant une photo d'une paire de seins ce dernier aurait récolté plus d'attention lol
Répondre
Bab77
Bab77
il y a 4 ans
Beaucoup de faux profils malheureusement même des lapins de derniere minute alors que j attendais devant l hotel je ne parle même pas de ceux qui ne souhaite que voir les albums et qui blackliste après courage il y a quand même des belles personnes sur ce site bises
Répondre
SexeSacre
SexeSacre
il y a 4 ans
Oui, j'y crois et ai quand même l'honneur d'échanger avec plusieurs.. et dont je sais, à présent, que vous en faites partie.. merci pour votre réponse, ça me va droit au c?ur :) bises
Répondre
SexeSacre
SexeSacre
il y a 4 ans
Je suis d'accord Wotan54
Répondre
SexeSacre
SexeSacre
il y a 4 ans
Candau59 je comprends quand c'est le cas surtout que certains profils doivent être submergés de messages mais même quand ça peut correspondre beaucoup lisent le message et vont même regarder nos albums mais pas une seule réponse... c'est bien dommage qu'un tel comportement soit si courant ici...
Répondre
SexeSacre
SexeSacre
il y a 4 ans
Nous sommes bien d'accord Wotan54
Répondre
SexeSacre
SexeSacre
il y a 4 ans
Surtout s'ils prennent le temps de visiter profils et albums photos/vidéos...
Répondre
SexeSacre
SexeSacre
il y a 4 ans
Oui Candau59 dans ce cas de figure c'est compréhensible
Répondre
SexeSacre
SexeSacre
il y a 4 ans
Quoique cela n'explique pas pourquoi ils prennent quand même la peine de visionner les albums sans répondre aux messages.. quand on est pas intéressé on ne prend pas même pas la peine de regarder j'estime :)
Répondre
SexeSacre
SexeSacre
il y a 4 ans
Tout à fait d'accord Kok1kine
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.