Connexion Inscription

Forum de la rencontre candauliste

Expression libre

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Des idées de gages ?

Bonjour, nous sommes en camping classique je précise et en famille. Nous nous sommes lancés un défis de se donner des gages mutuellement chaque jour, avez vous des idées ? J'en ai déjà quelques-unes mais je penses que certains ici ont beaucoup d'imagination... attention à l'environnement qui a son importance bien sûr... plutôt soft, pas de hard, trash... merci pour vos contributions et merci pour elle ;-) Dams
JassDams
JassDams
5806 km, Femme 40 / Homme 42
publié il y a 3 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Helvin21
Helvin21
il y a 3 ans
Se mettre sur la terasse avec une tenue courte et transparente sans dessous
Répondre
Bibric
Bibric
il y a 3 ans
Petite jupe courte sans culotte et en terrasse
Répondre
chistera17
chistera17
il y a 3 ans
je propose une douche porte non verrouillée ou légèrement ouverte avec monsieur à côté pour garder la porte d'un oeil discret
Répondre
JassDams
JassDams
il y a 3 ans
Je vois de bonnes idées nos gages du jour, pour elle a jusqu'à ce soir pour me raconter une première fois... liée au sexe bien sûr mais sois une relation qu'on a eu lors d'une rencontre sois avant nos 14 ans de vie commune, pour moi, elle m'a donner un anagramme à faire avant ce soit avec le mot "Anal". Pour demain je lui ai prévu " balade en maillot de bain et griller au moins trois hommes les yeux plongés dans son décolleté. J'en ai tellement vu ce matin et elle n'a rien vu, ça m'a amusé si elle les remarque cela sera encore plus rigolo et propice à de belles situations.... a suivre. Mais je vais prendre des idées ici. La douche ça me plaît ça.
Répondre
JassDams
JassDams
il y a 3 ans
Je vois de bonnes idées nos gages du jour, pour elle a jusqu'à ce soir pour me raconter une première fois... liée au sexe bien sûr mais sois une relation qu'on a eu lors d'une rencontre sois avant nos 14 ans de vie commune, pour moi, elle m'a donner un anagramme à faire avant ce soit avec le mot "Anal". Pour demain je lui ai prévu " balade en maillot de bain et griller au moins trois hommes les yeux plongés dans son décolleté. J'en ai tellement vu ce matin et elle n'a rien vu, ça m'a amusé si elle les remarque cela sera encore plus rigolo et propice à de belles situations.... a suivre. Mais je vais prendre des idées ici. La douche ça me plaît ça.
Répondre
Sexandvice
Sexandvice
il y a 3 ans
Sympathique comme jeu une exhibe sur la terrasse du bungalow ménage sans culotte .. nous l?avons réalisé le voisin s?en souvient
Répondre
Joebobit31490
Joebobit31490
il y a 3 ans
Traverser le camping jusque là supérette pour acheter la baguette de bon matin avec le minou rempli se sperme pour que cela dégouline le long des cuisses
Répondre
Patou12
Patou12
il y a 3 ans
Se balader se soir pendant une heure les seins a l air
Répondre
JassDams
JassDams
il y a 3 ans
Ouhou.... quelques idées la a adaptés qui me plaise beaucoup merci pour vos contributions. Pour répondre à la question nous sommes dans le Lot en limite Dordogne. Belle région, chaude température, ça ne laisse pas insensible...
Répondre
Candaule971
Candaule971
il y a 3 ans
Une application existe, elle s'appelle canU. Super application
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.