Connexion Inscription
Accueil Forum candauliste Expression libre Demandes de la part d'hommes bi !

Forum de la rencontre candauliste

Expression libre

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Demandes de la part d'hommes bi !

Bonjour, lors des derniers contacts que nous avons eu sur le site, une grande partie des hommes qui nous ont abordés semblaient plus intéressés par moi que par ma femme. D'autres souhaitaient que ma femme "s'occupe" d'eux à l'aide de sex toys. Pourtant notre profil est clair, nous ne cherchons pas du tout ce genre de rapports. Nous cherchons un partenaire pour coucher avec ma femme devant moi, pas pour nous deux ... Le fait de rappeler que nous ne sommes pas bi coupe souvent court à tout échange. Alors messieurs , chacun trouve son plaisir où il veut, on je juge jamais personne mais lisez les profils, on gagnera tous du temps !
,
publié il y a 3 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
macat
macat
il y a 3 ans
Et oui... idem pour nous Le problème c?est que personne ne prend la peine de lire les profils (ou alors très très peu) Et après c?est l?étonnement lorsque l?on dit : Désolés mais vous ne correspondez pas à notre recherche ! Pour tant nous nous sommes donnés la peine d?être très précis Mais pour certains c?est trop long de lire Allez bonne soirée à tous et amusez vous bien
Répondre
enduranceparis
enduranceparis
il y a 3 ans
Ils existent aussi des couples qui rejettent rapidement les hommes, parfois sans explications. Prenez le temps pour regarder les profils et répondrez aux messages. Le but est de trouver le profil qui correspond.
Répondre
Auplaisirs85
Auplaisirs85
il y a 3 ans
C est le cas pour moi homme hétéro la plupart des cpl cherche bi a force d avancer dans la discussion j ai le sentiment de chercher plutot pour relation gay
Répondre
watti88003
watti88003
il y a 3 ans
O Bonsoir, oui beaucoup d'homme qui se cachent derrière un profil couple...
Répondre
christophe38
christophe38
il y a 3 ans
bonjour pour ma part je trouve madame tres belle et si toutes fois un jour je passe chez vous et que elle aime les mec tbm pas de problème
Répondre
Lagomme
Lagomme
il y a 3 ans
Dommage que vous soyez pas plus car c'est ce que je recherche m'occuper de Madame devant Monsieur
Répondre
Auplaisirs85
Auplaisirs85
il y a 3 ans
Harley49 exactement ca a fuir ses sites de rencontre y a que des gay ou bi malgré j ai contre eux mais on a plus notre place ici !!
Répondre
Lovemature
Lovemature
il y a 3 ans
Bonsoir, Et bien dommage que l'on soit loin les uns des autres, car moi, je suis hétéro à 100% et je préfère m'occuper de Madame devant toi et que Madame s'occupe de moi. Trio OK, mais pas Bi. mais c'est vrai que l'on ne comprends pas tout .
Répondre
Niclos3
Niclos3
il y a 3 ans
Bonjour.
Répondre
Moiboubax51
Moiboubax51
il y a 3 ans
Heureusement Couple9217 ?????
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.