Connexion Inscription

Forum de la rencontre candauliste

Expression libre

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Dehors les fakes !

AHAH J'adore les gens qui refusent de se faire certifier, et qui derrière osent te sortir qu'ils ont rien de louche.

DEHORS, LES FAKES
,
publié il y a 6 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
partage69
partage69
il y a 6 ans
et oui miss fontaine il faut choisir , soit bcp de profil de couple , soit peu de vrais profil :)
Répondre
partage69
partage69
il y a 6 ans
si on ouvrait un post avec les noms des profils fake , j en ai deja une 30 aine a mettre
Répondre
mocaone
mocaone
il y a 6 ans
Moi je dis ne parlé plus avec des profil non certifié mais sachez que le site génère des fake et vous surveillent a la moindre écart vous êtes viré si vous avez pas payé en tant que hommes seul
Répondre
partage69
partage69
il y a 6 ans
une chose est sur , c'est que faux couples dénoncer au modod deviennent vite ds hommes seul, alors fait comme moi un faux couple , hop signler le aux modos je vous promets que ca marche bibe
Répondre
partage69
partage69
il y a 5 ans
ben denoncez au modos , je vous promets que ca marche
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.