Connexion Inscription
Accueil Forum candauliste Expression libre D/s réel ou simple jeux?

Forum de la rencontre candauliste

Expression libre

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

D/s réel ou simple jeux?

Vos avis nous intéressent :
Désireux que ma femme Maîtresse ait un soutien pour parfaire son jeu de Dominante, j'ai accepté qu'un Maître entre dans notre couple. Cette dernière m'ayant dit depuis très longtemps qu'elle me ferait franchir des étapes dont celle de la bisexualité pour donner un réalisme plus poussé à nos jeux, a tenue sa promesse.
Pris à mon propre piège, d'une relation D/s candaulisme simple, la situation devient plus confuse dans mon esprit et me fait cogiter. Ne sachant plus si je dois continuer sur cette lancé et lui faire plaisir ou tout stopper au risque de la décevoir et donc de me retrouver sans collier.

L'amant pousse le jeu vers une Domination, soumission strict voir permanente !
Mon futur proche ou pas !
De mari consentant par Amour pour sa belle, je devrais abandonner certains pouvoirs de décisions sur les choses basiques de la vie de couple ainsi que ma virilité au profit de l'Amant de ma femme...
Ce dernier devenant par la même occasion, mon Maître, je ne serais plus considéré que comme un soumis docile, une lopette serviable pour le bien-être de mes Maîtres, devant faire abstraction, de mes déceptions, de ma libido ou autre pulsion sexuel en portant une de mes cages de chastetés, sous peine de sanctions.

Soumis pour le jeu ou soumis réel ? Là est la question !
Dans une relation de couple doit-on avoir des limites ou devons nous les franchir ?
Que pensez-vous d'une telle relation dans un couple ?
,
publié il y a 5 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Colamco
Colamco
il y a 5 ans
Bluegirl44 , si ton projet est un beau en fantasme , a le vivre a chaque instant , la est la question , vous seul pouvez définir ou les limites se posent , si l?amant est présent que lors de vos rencontres pourquoi pas c?est un jeu , si ta place est secondaire a 100 % du temps la , a mon sens il y a un risque pour le couple , pour aimer l?autre il faut l?admirer et la je vois pas ou ton epouse pourra puiser son admiration te concernant bonne année a vous cdt
Répondre
Colamco
Colamco
il y a 5 ans
Je crois que tu as deja choisis , nous avons tous évolues au travers des années en tout cas pour les non mytho, et ce que nous aurions refuses hier est devenu normalité , ton cas ne semble pas désespéré , rire ,
Répondre
misscokine88
misscokine88
il y a 5 ans
bonsoir a tous, nous pratiquons le bdsm et la soumissions plutot par jeux mais entre nous, aucun tabou, toujours a la demande de la miss.
Répondre
misscokine88
misscokine88
il y a 5 ans
par contre, la soumise est mme, mais c est a sa demande que l on pratique. elle adore les jeux sm basé sur la fessée et deriver et aussi sur le bondage et surtout le Shibari
Répondre
misscokine88
misscokine88
il y a 5 ans
nous avaons beaucoup d amis, qui pratique la soumissions, homme ou femme, et meme a trois et aucune retissance de personne, et cela dur depuis plusieurs années, et meme si mr est soumis dans le couple avec un maitre a coté, cela se passe tres bien, juste a bien mettre a pars les jeux de soumissions et la vie en couple
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.