Connexion Inscription

Forum de la rencontre candauliste

Expression libre

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Compagne enceinte

Bonjour à tous, ce petit post pour demander des conseils et des expériences. Ma compagne accouché d'ici 2 mois, c'est notre 1er enfant. Sexuellement, nous sommes en osmose et il y a eu aucun soucis jusqu'alors. Mais ce temps à changé désormais. Outre les difficultés de positions à trouver pour que madame soit à son aise, il y a aussi de la gêne mentale pour tout les deux, notamment par le fait que ça bouge énormément dans le ventre. Je sais pas si on peux appeler ça de la culpabilité... Pouvez vous si vous avez déjà affronté ces moments me raconter comment vous les avez géré ? Je vous avoue que nous sommes au quasi point mort depuis 15jours...
Merci d'avance
,
publié il y a 3 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Ritalhot
Ritalhot
il y a 3 ans
Salut poolovaires j'avais les mêmes appréhensions lors de la première grossesse de mon ex femme !Pour ce qui ai des position il est vrai que nous étions limités et nous n'avons trouvé que la levrette pu madame était à l'aise ! Pour le reste le gynéco qui suivait madame ma affirmé que les rapports était bon au développement de l'enfant et qu'il ni avais aucun risque pour ma petite a partir de ce moment la non ébats on repris jusqu'au dernier moment car 15 minute avant le départ pour l'accouchement nous étions en pleine ébat !ca ce passe beaucoup dans la tête en faite et c juste un cap as passé ! Bon courage pour la suite j'espère que tous s'arrangera pour vous
Répondre
Tancris49
Tancris49
il y a 3 ans
Bonjour, vive la cuillère ou madame sur le dos et monsieur en perpendiculaire. Autrement profitez d'une table ou d'un lit en hauteur pour que madame soit gentiment allongée sur le dos. Alors je sais que ce n'est pas la demande de départ. Mais c'est aussi le moment d'essayer la sodomie lol. Nous avons 4 enfants don't des jumeaux en premier avec des grossesses à contractions très tôt. Il ne faut en aucun cas avoir peur pour le bébé. Après je vous direz que les derniers jours cela aide au col à s assouplir pour la naissance. Bon courage pour la fin de la grossesse et profitez en pour faire le plein de sommeil
Répondre
Tom271
Tom271
il y a 3 ans
Salut. Ma femme est enceinte de notre second enfant. En temps normal on a des rapports quasi quotidiens, voir plusieurs le weekend..vacances...la c est plus calme, il y a le fait de la position a trouver mais dans le cas de ma femme elle a surtout moins envie. Ca peut etre hormonal et principalement dû a la fatigue...meme si c est frustrant il faut prendre son mal en patience..ca va revenir ! Apres la naissance du premier on a repris assez vite, en douceur. Et quelques mois apres tout etait revenu comme avant..voir encore plus chaud!! En attendant rien n empeche des petits calins plus doux, c est prevu pour dans 10 jours chez nous et j ai quand meme eu droit a une petite levrette ce matin ?
Répondre
gent57
gent57
il y a 3 ans
N'écoutez que vos envies, sans vous poser de questions. S'il n'y a pas de soucis biologiques, il n'ya pas d'autres entraves. Mais moins d'envie n'est pas anormal non plus, et un peu de masturbation ne tue pas si besoin .
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.