Connexion Inscription

Forum de la rencontre candauliste

Expression libre

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Cocu ?

Il m'arrive de voir noter cocu dans les textes pour raconter par exemple un trio. Je tiens à préciser que cocu désigne une personne qui n'est pas au courant de la tromperie alors que candauliste est une personne connait la situation.
Rose62
Rose62
6165 km, Femme 59
publié il y a 3 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Bertchri
Bertchri
il y a 3 ans
Tout à fait d'accord Rose62
Répondre
Rose62
Rose62
il y a 3 ans
Merci
Répondre
Lysdu17
Lysdu17
il y a 3 ans
Il en faut pour tous les goûts mais je suis d'accord pour mon cas cocu veut bien dire que l'homme ou la femme n'est pas au courant donc pas approprié des bisous
Répondre
sylvie64
sylvie64
il y a 3 ans
Certes le mari est complice et au courant.. Mais son plaisir est aussi celui de se savoir cocu et parfois traité comme tel, le candaulisme revêt plusieurs formes et est propre à chacun je crois bien..
Répondre
jpch83
jpch83
il y a 3 ans
Tout à fait d'accord avec vous !
Répondre
Rose62
Rose62
il y a 3 ans
Je pense que lorsque la personne sera une fois vraiment dans la situation d'un cocu, il fantasmera moins sur ce mot.
Répondre
photogray
photogray
il y a 3 ans
Je suis en total accord avec vous. Avec Alice, mon épouse, nous avons toujours eu la même conception des choses que vous et le terme même de cocu qui, pour nous, implique tromperie nous déplait. Je n'ai jamais été cocu et toujours parfaitement complice des rencontres de ma femme en ma compagnie ou toute seule. La réciproque était vraie aussi car pour nous le candaulisme est autant du côté de la femme que de celui de l'homme et je ne l'ai donc jamais faite cocue. Nous avons eu tant de plaisir à avoir d'autres partenaires. Ceci étant il n'est pas question de critiquer ce que pensent ou font les autres, chacun est libre de faire ce qui lui plait. Libertin avant tout, donc respectueux des envies des autres même si ce ne sont pas les nôtres.
Répondre
troubadour83
troubadour83
il y a 3 ans
Perso je n'aime pas le mot cocu je ne m'y reconnais pas. Après si ça fait plaisir à d'autres...
Répondre
Bibric
Bibric
il y a 3 ans
Tout à fait d'accord avec toi Rose. Je n'arrête pas de le préciser à certains hommes.
Répondre
Rose62
Rose62
il y a 3 ans
Avec mes partenaires c'est un amusement, un échange et je respecte mon mari ainsi que mes partenaires. Pour l'humiliation c'est des plans sm. Je ne mélange pas les 2.
Répondre
julehotte
julehotte
il y a 3 ans
Bien résumé mais si tu ne mélanges pas les deux certains couples (dont certains que je connais) s'en délectent. Tu sais les goûts et les couleurs!
Répondre
Couple50400
Couple50400
il y a 3 ans
Bonjour Rose tout a fait d'accord avec vous et il y a beaucoup de lourds sur ce site qui a aucun respect des femmes et des couples et lise pas nos profils et ils comprennent pas pourquoi ont leurs reponds pas et ont les blackliste bonne journée
Répondre
Rose62
Rose62
il y a 3 ans
Me voilà rassûrée de te savoir de mon avis. Merci
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.