Connexion Inscription

Forum de la rencontre candauliste

Expression libre

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Ciel, démasqués !!!

Cette question s'adresse à ceux qui comme nous, privilégient la discrétion et séparent leur vie coquine de leur vie courante : avez vous déjà au hasard de votre navigation sur le net, en soirée privée, en club, en sauna, rencontré des proches de votre premier cercle (famille, amis, voisins, collègues) et en ce cas comment avez-vous réagi les uns et les autres, et comment avez-vous géré ?
Pivoine-et-Cie
Pivoine-et-Cie
5985 km, Femme 65 / Homme 67
publié il y a 4 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Inseminator
Inseminator
il y a 4 ans
un collègue à discrétion oui, l'un et l'autre on ne s'est pas vu
Répondre
sanglier2
sanglier2
il y a 4 ans
Bonjour , oui nous avons retrouvé souvent en club une colègue de travail avec son mari ; et lors d'une soirée trioliste le mécanicien de notre quartier.
Répondre
hedolib27
hedolib27
il y a 4 ans
un ex voisin une fois en sauna. Un regard complice et beaucoup de respect et discrétion
Répondre
maudetphil
maudetphil
il y a 4 ans
une fois oui, dans un sauna libertin, petit sourire de sa part et discretion d autant qu a notre grande surprise a nous il y etait avec sa maitresse ......
Répondre
libercpl
libercpl
il y a 4 ans
par une fausse manip de ma femme quand elle a voulu montrer des photos de vacances a des proches , sur la photo qui c'est affiché elle faisait une fellation à deux hommes , cela a fini par une rigolade c est ma femme qui ne savait plus ou se mettre mais ça a passé .
Répondre
mic59
mic59
il y a 4 ans
j'ai reconnu un couple de voisins avec qui on a des échanges (normaux) régulier, je n'en ai jamais parlé ni fait alusion, les les voie juste d'un oeuil différent, jamis eu d'infos nous concernant directement. Une fois on se baladait sur une plage naturiste et ma femme a croisé son patron (habillé lui), jamais eu de réactions.
Répondre
Bab77
Bab77
il y a 4 ans
Apres a voir coquine dans un club libertin le Mr m offre un verre on discute de choses et d autres et il me dit je vais te présenter ma femme et la surprise une collègue fou rire général
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.