Connexion Inscription
Accueil Forum candauliste Expression libre Candaulisme mais pas cocu.

Forum de la rencontre candauliste

Expression libre

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Candaulisme mais pas cocu.

Nous sommes un couple candauliste, monsieur est candauliste, il aime voir sa femme entre les mains d'autres hommes.
Mais je refuse d'être traité de cocu.
Un cocu est un homme qui est trompé par sa femme, et qui l'ignore, un cocu prend rarement du plaisir à savoir qu'on le trompé dans son dos.
Moi, c'est tout l'inverse, nous ne faisons rien sans l'autre, j'aime partager ma femme, la voir prendre du plaisir, j'éprouve un sentiment de fierté vis à vis de ces hommes qui la baisent. Ça me plait de me dire que j'ai de la chance d'avoir une femme comme elle. Ça me plait quelque part de les rendre jaloux. Et elle se donne d'autant plus qu'elle sait que ça me plait.
Bref pour moi, candauliste OUI, cocu NON.
Gangbang13
Gangbang13
5337 km, Femme 53 / Homme 63
publié il y a 4 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
HommeMarieLux
HommeMarieLux
il y a 4 ans
d'accord, mais en tout cas, on ne peut pas tjs classifier ceci ou cela... chaque etre humain est different, ainsi ses désirs et points de vue...
Répondre
Clauetclau31
Clauetclau31
il y a 4 ans
Tout à fait d'accord je n'aime pas ce terme non plus. Nous aimons le partage
Répondre
Liolo
Liolo
il y a 4 ans
Bien dit, dans ce cas ce n est pas du candaulisme
Répondre
aljmi
aljmi
il y a 4 ans
tout à fait d'accord
Répondre
cedsandy
cedsandy
il y a 4 ans
Tout à fait d accord avec vous. Je partage exactement les mêmes sentiments que vous qd je l offre à d autre hommes
Répondre
cplcokin03
cplcokin03
il y a 4 ans
enfin un couple qui pense comme nous !!
Répondre
monster34000
monster34000
il y a 4 ans
Bonjour, nous sommes tout à fait d'accord avec vous
Répondre
WiOui
WiOui
il y a 4 ans
La description que vous venez de faire concernant votre situation est bien celle du candauliste. D'autres hommes voire femmes (plutôt rare mais existant) éprouvent plus de plaisir en imaginant les faits et gestes de leur moitié avec leur partenaire à l'abri du regard de l'autre,donc très cérébraux et statut de cocu. Traiter un candauliste de cocu alors qu'il ne l'est pas peut être mal perçu voire insultant par la personne dans cette situation..
Répondre
gent57
gent57
il y a 4 ans
La nuance est de taille, bien de préciser ! Le plaisir a ses mots !
Répondre
misscokine88
misscokine88
il y a 4 ans
bonsoir et merci pour ces quelques mots qui resume tout a fait notre facon de penser et de vivre, kiss a vous
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.